Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème graveur DVD

n°5602626
orunition
Posté le 20-06-2007 à 23:19:41  profilanswer
 

bonsoir à tous,
voilà j'ai 2 graveur DVD LG sur une même nappe, j'en ai mis un en maitre (en fin de nappe) et l'autre en esclave,  
mais celui en maitre grave plus lentement que l'autre deplus il ne fonctionne qu'en PIO alors que celui en esclave fonctionne bien en DMA d'ou cela peut il provenir?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 23:19:41  profilanswer
 

n°5602646
Dao
...
Posté le 20-06-2007 à 23:31:40  profilanswer
 

heuu, ya pas un problème au niveau du positionnement des jumpers derrière le lecteur?

n°5602683
skander14
Posté le 20-06-2007 à 23:46:14  profilanswer
 

orunition a écrit :

bonsoir à tous,
voilà j'ai 2 graveur DVD LG sur une même nappe, j'en ai mis un en maitre (en fin de nappe) et l'autre en esclave,  
mais celui en maitre grave plus lentement que l'autre deplus il ne fonctionne qu'en PIO alors que celui en esclave fonctionne bien en DMA d'ou cela peut il provenir?


Bonsoir
regarde le jumper comme dit par DAO pour le mettre en maitre et ensuite tu regarde ici :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php
A+

n°5602761
orunition
Posté le 21-06-2007 à 00:25:02  profilanswer
 

non les jumper sont respectivement sur maitre pour celui en fin de nappe et esclave pour l'autre, ceci dit j ai résolu le probleme en effet j ai mis a jour les firmware et ça fonctionne ^^, une derniere question le driver pour le lightsribe est il indispensable?
merci pour vos reponse en attendant


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème graveur DVD

 

Sujets relatifs
Problème boot A8N-SLI Premium / Graveur DVD NEC 7170 SATAProblème avec mon lecteur/graveur DVD
Probleme de detection graveur DVDGros problème lecteur graveur DVD benq DW1625 lightscribe
Problème graveur DVD LGProblème graveur et lecteur DVD
Probleme DVD/GRAVEURProblème graveur DVD
Graveur DVD et problème de relectureProbleme lecteur CD-ROM et graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : problème graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR