Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD+R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DVD+R

n°4033969
Johnny Dop​p
Posté le 26-04-2005 à 00:20:28  profilanswer
 

Salut !
 
On m'a filé plusieurs DVD+R et je me faisait une joie de lmes utiliser lorsque je me suis rendu compte que mon graveur n'arrive pas à graver dessus. Pourtan il accepte uniquement les DVD+R / DVD+RW... Quand je regarde les infos du DVD, ils disent que c'est un DVD+R et qu'il est vide... Je ne comprend pas pourqoui je n'arrive pas a graver... Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 00:20:28  profilanswer
 

n°4033972
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-04-2005 à 00:22:51  profilanswer
 

Et il dit quoi comme erreur? Qu'entends tu par "n'arrive pas à graver" exactement?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4036712
Johnny Dop​p
Posté le 27-04-2005 à 00:55:53  profilanswer
 

Et bien il ne démarre meme pas la gravure et me dit que le disque est incompatible, pourtant il s'agit d'un DVD+R et mon graveur les accepte... Je ne comprend pas.

n°4036725
Djadja
Posté le 27-04-2005 à 01:01:47  profilanswer
 

Quel marque les DVD ? Sinon essaye de faire une mise à jour firmware de ton graveur DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD+R

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage GeForce NX6800 MSIProblème lors du chargement du système d'exploitation
Meilleur graveur DVD actuelASUS K8V SE DELUXE: probleme d'o/c ???
Probleme de ram...Probleme de SAV chez overclokers.co.uk
Problème d'afichageReconnaissance DVD / lecteur de salon
Problème avec ma nouvelle config, besoin d'aide!aider moi svp probleme de gravage perte de fichier
Plus de sujets relatifs à : problème DVD+R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR