Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD (détaillé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur DVD (détaillé)

n°2712079
hibakusha
Life owned me
Posté le 07-09-2003 à 13:46:01  profilanswer
 

Bon... avant de poster ça, j'ai fait une recherche en entrant le terme <<dvd>>, sur les 6 derniers mois en demandant d'afficher 200 réponses, dans le titre/dans le contenu du texte.....
 
Maintenant, je me suis acheté un nouveau pc:
- P4c 3ghz;
- hercules 9800 pro 128meg;
- 2 x 512meg DDR 3200 compatible (no name, mais elles tournent    
  parfaitement en mode dual channel);
- western digital 120Go, 8mb de cache;
- DVD Lite-On LTD-165, 16x DVD/48x CD, IDE;
- zip 250meg interne;
- graveur Cyber CW088D.
 
Le graveur et le disque dur sont sur la meme nappe, disque ne master,le zip et le DVD sont sur la même nappe, dvd en master.
 
Pour la 9800 pro, j'ai utilisé les drivers du CD fourni... pas de problème avec ça...
Directx 9 installé, pas de bug avec ça...
 
J'ai installé 3 codec packs:
- ffdshow;
- divx pro;
- SLD codec pack.
 
Pour lire les DVD, j'ai zoomplayer et wmp 9; quand je mets un dvd, le lecteur standard de microsoft (DVD player) se lance tout seul, je peux choisir les sous-titres, bouton play, là le soft se bloque et se ferm (xxx has generated to much error and will be closed, gnagnagna....)
 
Si j'utilise zoomplayer, en mode fenêtre normale, il me dit qu'il n'a pas pu trouver un fichier (cartonne.dvdgraph), puis il dit qu'il n'arrive pas a initializer l'interface du dvd et demande d'installer directx8 ou mieux.
 
Par contre, pas de problème pour lire les CD-ROM avec ce lecteur DVD....
 
Pas de problèmes de virus,vers,troyens, firewall soft ZA installé (et quasi physique => connection adsl avec routeur).
 
Tout marche parfaitement sauf mon lecteur DVD :gun:
Je comprends pas.... [:atari]
 
Hibakusha

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 13:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD (détaillé)

 

Sujets relatifs
[Problème] Réglé : merci PremsProbleme avec un SAGEM F@ST 800 USB (FREE)
probleme de config son avec abit nf7!!! help requireou trouver un lecteur dvd slim externe ou lecteur dvd pour portable ..
un reseau, un routeur, un cable... un problèmeProbleme CPU
"power calibration error" (panasonic/matsushita) DVD-RAM Laptopprobleme copie backup DVD ps2
probleme sur carte mere NV7-133R 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur DVD (détaillé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR