Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture CD/DVD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture CD/DVD impossible

n°3489870
gnarfgnarf
L'évadé
Posté le 12-09-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

Salut à tous, voilà mon pb:  
 
quand je mets un cd audio dans mon lecteur CD il ne se passe rien, aucune exécution automatique, donc je vais direct dans le poste de travail et là le cd audio n'apparit pas. Je double clique sur le lecteur D et j'ai ce message:  :??:  
 
 
D: est innaccessible  
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

 
 
je tente de mettre le Cd Audio dans le lecteur de mon graveur, là j'ai bien une éxécution auto mais la lecture est saccadée.  :heink:  
Quand je mets un DVD Power DVD me dit que le disque dans D: n'est pas au bon format. Bref je peux rien lire même pas les cd de données.  :pfff:  
 
Il y a quelque temps g installé puis désinstallé une carte son donc g bougé puis remis la prise "CD IN" ça peut venir de là?  
 
MERCI  ;)


Message édité par gnarfgnarf le 12-09-2004 à 16:49:22
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:47:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture CD/DVD impossible

 

Sujets relatifs
Problème avec RAM 256 Mo, que 128 de reconnu par le systèmeproblème asus A7N8X : un bip long, deux courts...
suite problème sempron 2400+Problème avec le cache de mes disques durs
Conflit dvd shink?Quel durée pour encoder un dvd sur son DD?
Maximiser gravure impossibleNTLDR endommagé - reboot impossible => problème de Bios??
Lecture vidéo --> freeze complet du pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture CD/DVD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR