Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec incd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec incd

n°2846451
mac-big
Posté le 24-11-2003 à 18:21:36  profilanswer
 

salut !
je vien de m'acheter un graveur dvd lite one ... je l'install a coté de mon graveur cd. néro 5 ne l'a pas reconnu, ainsi qu'incd (le prog pour gérer un RW comme une grosse disquette) ne le trouvais pas.
j'install nero 6,... c'est bon, je peux graver des dvd, cd, y reconais tous bien. j'install incd 4, je relance, je met un dvd rw, rien ne se passe, j'essaye de faire tout ce qui est possible pour accéder au dvd, j'essaie de formater, que dalle.... un incd qui est la que pour afficher une icone jaune en bas a droite.
 
j'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouver... j'ai essayé d'installer directcd (prog équivalent) mais y m'affiche un message "erreur lors de l'application des diférences. vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides." je pense que c'est incd qui m'a bloqué les "chemins d'acces"
 
je précise je suis sous win 2000 pro  + sp 4  
 
si qqn saurai me trouver une solution, ou pour avoir incd qui marche correctement ou alors me dire comment débloqué ces pu*in de chemin d'acces ça me ferai bien plaisir :P
 
merci beaucoup d'avance ! byebye !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 18:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec incd

 

Sujets relatifs
probleme Ecran pivoté et accélération graphique???Probleme ressource utiliser
Firewire Probleme avec HDD externe Fire'n ice cooldrivesProblème install windows XP
Problème avec sortie SPDIF de P4P800Problème de son sur NF7S
un petit probleme !problème de son sur la carte mère a7n8x-x
Probleme avec DDprobleme dd fire wire
Plus de sujets relatifs à : probleme avec incd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR