Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prob de reconnaissance DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de reconnaissance DVD

n°3793594
le_cromati​que
Posté le 17-01-2005 à 14:20:15  profilanswer
 

bjr a tous ... voila je vous explique mon pti prob ...
 
j ai gravé plusieurs video sur des dvd et depuis qq jours le lecteur ( philips 1640p) a du mal a les lire..voir impossible a lire...
ce sont des datawrite et apres la gravure je les ai testé sur ce lecteur et il n y avait aucun probs ...
 
voici qq perfs que j ai effectué ...la 1ere sur un dvd posant un prob, le 2eme sur un cd et le 3eme sur un dvd d une autre marque ..je tiens a preciser que le dvd posant un prob a été gravé en 8x ... (4x pour les autres)
 
TEST DE PERF DVD
 
TEST PERF CD
 
Test perf DVD ok
 
voila en fait j aimerai savoir si il y a un moyen d arranger tt ca?? ( pour recuperer mes données) ..et si cela vient effectivement de la vitesse lors de la gravure...
 
merci bcp a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:20:15  profilanswer
 

n°3794543
le_cromati​que
Posté le 17-01-2005 à 19:16:42  profilanswer
 

j ai su recuperer qq fichiers...mais pas tous..ya t il un moyen pour " forcer " a lire les données sur le media ??:-s

n°3894460
babs2
Posté le 23-02-2005 à 17:27:01  profilanswer
 

Est-ce que tu lis tes messages privés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prob de reconnaissance DVD

 

Sujets relatifs
ND-3500:Question sur vitesse de gravure d'un DVD et Firmware ?Reformater des DVD ?
Probleme avec un graveur DVD Philips PBDV1640Pgraveur dvd ne lit pas les dvdr
Prob graveur dvd sur carte promiseLecteur DVD salon et PS2 lisent-ils les CD-R format mpeg2 ?
Prob. d'installation d'une CG sous win98seLecteur DVD Liteon 167T HS ??
differences de qualite entre DVD en cakebox et DVD en boitiers 
Plus de sujets relatifs à : Prob de reconnaissance DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR