Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd ne lit pas les dvdr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd ne lit pas les dvdr

n°3792131
philorna
Posté le 16-01-2005 à 22:51:24  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai un graveur dvdrw  108 pionner  
il est bien reconnu comme tel cependant quand je met un dvd +r (philips) vierge celui ci ne peux être ouvert pour afficher son contenu . en fait il me dit F n'est pas accessible  
par contre dans nero il est reconnu mais quand je le grave il n'est pas accessible.  
j'ai essayé un dvd +rw de mm marque et celui ci après que nero l'ai formaté pour graver des fichiers est lisible par mon graveur  
ma question est: est ce normal et cela vient-il des dvd et faut-il changer de marque ou bien une manip a effectuer (j'ai fais une mise a jour du firmware.  
 
j'aurai aussi une autre question avant d'avoir ce graveur j'avais un graveur de cd et si je le laissait ouvert avant un redemarrage ou arret du pc , ce dernier se refermait automatiquement . avec mon graveur dvd cela ne se fait plus (je dois le faire manuellement) .comment remedier a cela  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:51:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd ne lit pas les dvdr

 

Sujets relatifs
Probleme graveur samsung tss-h552b[graveur DVD Externe] lequel choisir et où?
graveur de dvd dans boitier externe usb2 pour idsque dur 3.5?Problème avec DVDR MAXdisc 8x et graveur Pioneer 107D
graveur qps que! dvdr/rw/cdrwInstall IDE / HDDs + Graveur DVDR : Meilleure config??
Quel Graveur dvd-r pour les dvdr Bulkpack gen3 r2 ??Vos avis : lecteur dvd toshiba 16/48 + graveur dvd pioneer Dvdr-A04
Graveur DVDRGRAVEUR pioneer dvdr/rw ,j'arrive pas a l'utiliser aider moi svp !!
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd ne lit pas les dvdr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR