Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prob de gravure de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de gravure de dvd

n°3350419
anakin2002​2
Posté le 19-07-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

slt a tous  alors voila  mon prob :
donc j'ai un pc sous xp et 1 graveur asus, jusqu'a aujourd'hui je gravais des films sans probléme avec le logiciel dvd shrink, mais la il me grave le dvd sans prob et apres impossible de les lires sur mon dvd de salon.
J'ai pas changer de marque de dvd, rien n'a changer sinon ke je viens de bousiller 6 dvd
alors j'ai essayer de graver avec nero pareil, avec record now il me plante le dvd en plein milieu
Le plus bizzar ce ke si je grave le film sur 1 reinscriptible c bon ça marche mais sur un dvd vierge rien du tout.
Et j'ai 3 lecteurs dvd chez moi ça marche sur aucun.
donc la je suis deseperer....si qq'un a une idee je suis preneur
merci d'avance


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

n°3350836
ninic
Posté le 20-07-2004 à 00:46:48  profilanswer
 

anakin20022 a écrit :

slt a tous  alors voila  mon prob :
donc j'ai un pc sous xp et 1 graveur asus, jusqu'a aujourd'hui je gravais des films sans probléme avec le logiciel dvd shrink, mais la il me grave le dvd sans prob et apres impossible de les lires sur mon dvd de salon.
J'ai pas changer de marque de dvd, rien n'a changer sinon ke je viens de bousiller 6 dvd
alors j'ai essayer de graver avec nero pareil, avec record now il me plante le dvd en plein milieu
Le plus bizzar ce ke si je grave le film sur 1 reinscriptible c bon ça marche mais sur un dvd vierge rien du tout.
Et j'ai 3 lecteurs dvd chez moi ça marche sur aucun.
donc la je suis deseperer....si qq'un a une idee je suis preneur
merci d'avance


As-tu changé de médias ou c'est les m^me qu'avant?

n°3351578
anakin2002​2
Posté le 20-07-2004 à 13:44:13  profilanswer
 

c tjs les meme !


---------------
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prob de gravure de dvd

 

Sujets relatifs
Prob gravure dvdProb. Graveur DVD Pioneer DVR-107D - Prob gravure et MAJ FirmWare ?!
prob de gravure: endtrackgravure DVD 4.6Go à graver sur un 4.7 > prob
prob de gravure avec un plextor 40/12/40A et une mb A7n8x deluxe 2.0Prob de gravure avec Nero "Could not perform end track" :(
a l'aide pour prob de lecteure et gravurea l'aide pour prob de lecteure et gravure
prob de gravureprob gravure o dessus de 685mo
Plus de sujets relatifs à : prob de gravure de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR