Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor 716A : boucan d'enfer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor 716A : boucan d'enfer

n°4477847
1cat
Posté le 30-11-2005 à 06:56:47  profilanswer
 

Salut,  
 
avec les plextools j'ai reglé mon graveur pour qu'il soit silencieux (démarrage discret, vitesse moyenne etc.).
 
Mais ce  :fou:  perd regulièrement la memoire et se met à tourner comme une turbine d'avion, jamais vu un graveur bruyant comme ça...
 
Faut carrément prier et redemarrer pour qu'il se rappelle de la boucler. Sinon, impossible d'écouter de la musique par exemple.
 
Décevant pour une première expérience plextor...  
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
J'ai fait regulièrement les mises à jour du firmware. Je crois que je le renvoie au sav.
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 06:56:47  profilanswer
 

n°4477852
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-11-2005 à 07:13:20  profilanswer
 

Ouais, c'est pas normal... Les plextors sont parmi les plus silencieux... Sauf les vieux lecteurs comme mon Ultraplex SCSI 40x : lui, il est ultra bruyant :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor 716A : boucan d'enfer

 

Sujets relatifs
Plextor PX716 A ?,......graveur plextor reconnu mais impossible a utiliser????
graveur dvd neuf plextor ne fonctionne pasPlextor Premium toujours d'actualité ?
graveur plextor px 712aPlextor PX716 et PX740
Garantie Plextor ?Plextor 708 problemes avec les cd audio
lecteur dvd plextor reconnu en scsiProblème avec mon graveur Plextor Premium... Grave plus et lis plus !
Plus de sujets relatifs à : Plextor 716A : boucan d'enfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR