|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pioneer108 ou NEC3500? |
gambatte | Salut a tous! j'ouvre un tit topic pour que ce soit plus clair pour moi. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:54:25 |
kichiole | Cette question a déjà été posée plusieurs fois et de multiples topics comme celui-là sont déjà présents. |
gambatte | pourrais tu me donner l'url please? merci |
cotorep | |
gambatte | hmm po tres sympa ici |
cotorep | on est sympa |
gambatte | je voulais savoir si ils vendaient le NEC avec vis et nape?
|
cotorep | j'ai le nec 3500 |
gambatte | merci bien |
renard69 | ben moi je dirais ni l'un ni l'autre.... j'ai longuement hésité comme toi .... au départ je m'étais fixé sur le pioneer .... puis sur le NEC et ensuite j'ai viré coté BENQ / Philips... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 20:21:14 |
gambatte | je verrai bien, ms j'ai lu sur le forum qui ya pas mal de pb avec le pioneer 108, donc pour l'instant je penche pour le nec 3500 |
Djadja | Ou as tu entendu ca Car moi j'ai entendu que c'était plutot le Nec qui en avait Comme quoi faut se méfier des "on dit" |
haxel |
Message édité par haxel le 21-12-2004 à 00:15:02 |
gambatte | au fait si je prends un nec3500, mieux vaut garder les drivers d'origine? parce que quand je lis tous les flashages ya pas mal de caca après |
Djadja |
|
haxel |
Message édité par haxel le 21-12-2004 à 10:42:46 |
haxel |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | au fait il n'y a pas de topic officiel pour le pioneer 108 ? |
Supermagnus | Topic officiel du pioneer 108 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 |
haxel |
Message édité par haxel le 21-12-2004 à 20:31:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, Message édité par arank'thnar le 22-12-2004 à 13:08:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brunonone | non les plus fiable c'est les bleus mais ils sont durs a trouver |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | mais pourquoi il y a presque 15 d'écart entre les deux modèles jsute à cause de la couleur? Tout le boitier est noir? Ou juste la façade? Ca fait cher payé le coup de bombe de peinture sur la façade! lol --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hansaplast Hello. |
hunter_killer For great justice ! | alors que certain fabricant donne une facade noir dans leur boite, c pas mal , tu peut changer la facade sans te ruiner.
|
cotorep | quand j'ai recu mon nec 3500 j'avais le firmware 2.16 et j'ai flashe avec le 2.18
|
Ayuget R.oger | Ouais voila, l'argument de Clubic sur le firmware n'est plus trop valable et c'est un des seuls trucs qui semblait les déranger |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que je vais changer mon ancien nec (je sais pas le modèle mais il grave les + et les - en 2.4x...) par un... nec3500... noir... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hansaplast Hello. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | pour la fiabilité des nec, le mien date de noël dernier... Il a gravé plus d'une centaine de dvd's et il répond toujours présent... Message édité par arank'thnar le 22-12-2004 à 15:55:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 22-12-2004 à 16:01:25 |
haxel | C'est comme de dire que les Mercedes ne sont pas fiables parce que j'ai une cousine qui a dû ramener la sienne au garage après un mois d'utilisation. |
Hansaplast Hello. | Ouais, mais en meme temps les gens qui en sont content te le disent deux jours apres l'avoir acheté.
|
haxel |
Message édité par haxel le 22-12-2004 à 19:33:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pioneer108 ou NEC3500? |