Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Pioneer A06] Impossible de graver des DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pioneer A06] Impossible de graver des DVD

n°2713013
gizmo
Posté le 07-09-2003 à 20:30:17  profilanswer
 

J'ai acheté il y a peu un graveur A06, qui fonctionnait parfaitement. Un jour j'ai eu l'idée sugrenue de réinstaller les plextools pour mon autre lecteur (un plextor)... Et depuis, c'est la merde!!!
 
Tout d'abord, il m'a fallu le temps de comprendre que ce soft m'empéchait de LIRE tout DVD gravé sur le pioneer et que les DVD originaux peinait eux aussi. Je l'ai donc désinstallé, et j'arrive de nouveau à lire tous mes DVD, mais impossible d'en graver un seul, que ce soit du + ou du -, il échoue toujours à la position 0 de la piste 1 (il ne fait rien autrement dit), par contre, je n'ai aucun problème pour les CDs.
 
L'un d'entre vous a-t-il une idée génial à me proposer, mis à part le formattage?...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 20:30:17  profilanswer
 

n°2713059
Titalium
Posté le 07-09-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

Essaie de mettre à jour le firmware si ce n'est déjà fait.

n°2713447
gizmo
Posté le 08-09-2003 à 04:36:47  profilanswer
 

j'ai le dernier firmware d'origine :/

n°2713448
Titalium
Posté le 08-09-2003 à 04:39:06  profilanswer
 

Bon ben alors je sais pas quoi te dire, sorry. Essaie de réinstaller tout ce qui touche à la gravure et CD/DVD, ainsi que les couches ASPI (ForceASPI par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Pioneer A06] Impossible de graver des DVD

 

Sujets relatifs
impossible de mettre en veille mon pcProblème de lecteur DVD (détaillé)
Avec kel logiciel puis-je graver des fichier img"power calibration error" (panasonic/matsushita) DVD-RAM Laptop
probleme copie backup DVD ps2DELL P4 2.66GHZ AVEC GRAVEUR DVD POUR 1000 EUROS: UNE BONNE AFFAIRE?
Lecture des DVD pas très fluideCa fonctionne un graveur DVD IDE dans un rack firewire ?
Quel lecteur de DVD serait le meilleur?Que vaut ce Graveur DVD ??? (memup)
Plus de sujets relatifs à : [Pioneer A06] Impossible de graver des DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR