Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-111 chez Charlie 12 ? Où l'acheter sinon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer DVR-111 chez Charlie 12 ? Où l'acheter sinon ?

n°5281570
missparker​76
Posté le 10-01-2007 à 15:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter le Pioneer DVR-111 (pas le D ...  je précise que je sais qu'on peut transformer le 111D en 111 tout court mais j'ai pas envie de faire sauter la garantie pour 5 € de différence).
J'ai vu qu'il était référencé sur le site de Charlie 12, mais la fiche produit ne mentionne pas la gravure du DVD-RAM, du coup j'ai un énorme doute. J'ai envoyé un mail à Charlie 12 pour avoir confirmation que c'est bien le 111 et ils me disent que oui. Je pose ensuite clairement la question "Pouvez-vous me confirmer qu'il grave les DVD-RAM et qu'il y a bien écrit DVD Multi-recorder sur la façade ?", mais pas de réponse. Et par le tel ça ne répond pas.
 
Quelqu'un a-t-il acheté ce produit chez eux et peut-il me confirmer qu'ils se sont pas plantés dans la référence ?
Sinon où peut-on le trouver à Montgallet (j'ai fait le tour de la plupart des magasins samedi dernier et c'était partout le 111 D) voire carrément à Paris/Région Parisienne ou sur le net ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 15:23:32  profilanswer
 

n°5295412
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 16-01-2007 à 11:33:37  profilanswer
 

Fait gaffe, les chinois racontent tout et n'importe quoi pour vendre, je le cherche aussi et j'ai réussi a les avoir au tel, ils m'ont dit qu'il n'avait pas de 111 que des 111D et qu'il ne savait pas du tout quand est ce qu'il allait en recevoir, il m'a meme dit que ca dépendait des lots..... Bref a les entendre c'est au petit bonheur la chance....

n°5295463
missparker​76
Posté le 16-01-2007 à 11:53:39  profilanswer
 

Non c'est bon je suis allée le chercher samedi dernier.
J'ai bien vérifié :
- sur la façade il y a bien marqué "DVD multirecorder"
- sur l'étiquette fabricant il y avait bien marqué DVR-111BK (j'ai pris le noir d'où le BK)
- la notice est celle du DVR-111.
 
Bon après je le monte que ce WE donc j'ai pas encore testé en pratique qu'il grave bien les DVD-RAM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-111 chez Charlie 12 ? Où l'acheter sinon ?

 

Sujets relatifs
Graveur Pioneer DVR 107D n'est plus reconnuDois-je changer mon Alim avant d'acheter ma 7900 gs
Acheter maintenant ?PC acheter maintenant ?
[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108Quelle CG AGP acheter ?
gravure dvd 16x foireuses avec pioneer DVR-111DAMD athlon X2 (AM2) 3800+ EE SFF (TDP 35W) où l'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-111 chez Charlie 12 ? Où l'acheter sinon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR