Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur Pioneer DVR 107D n'est plus reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5277581
blastien
Posté le 08-01-2007 à 21:14:42  profilanswer

Bonsoir,
Un ami m'a offert un graveur Pioneer DVR 107D dans une boite externe que je peux brancher en firewire ou USb sur mon windows 2000.
Il a fonctionné un moment en lecture et écriture mais depuis hier, mon ordinateur se comporte comme si il n'y avait pas de disque dans le lecteur alors qu'il y a en a un (vierge ou DVD classique, j'ai tout essayé). (j'ai aussi essayé avec usb ou firewire)
Le graveur est reconnu par mon système, et ne rencontre apparement aucun problème de driver ou autre.
Simplement quand je met un DVD commercial dedans et que depuis "poste de travail" je cherche à l'explorer ou le lancer il me dit "insérer un disque". Idem quand je cherche à graver. Le problème est le même depuis un logiciel de lecture de DVD ou de gravage.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance, beaucoup, si qqn peut me donner une piste, je sèche.
Bonne soirée
Blast

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:14:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Graveur DVD qui bloque WindowsPb disque dur 200go reconnu 127go...
graveur qui planteToshiba SD-H903A : le premier graveur HD-DVD
Graveur GWA 4164B Combo Graveur DVD CD sur AcerVolant SPEEDFORCE 3 non reconnu par windows
Problème disque dur slave plus reconnu[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108
Problème graveur SONY CRX320E 
Plus de sujets relatifs à : Graveur Pioneer DVR 107D n'est plus reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR