j'ai un jeux d'ordinateur need for speed undergroud et je l'ai un peut réyé j'ai essayer de le copier dans le pc
aparament il y a un fichiér qui ne veut pas se copiée j'aurais aimé avoire un logiciel possible de le copier malgrée tout!!!
merci
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 14:02:54
Profil supprimé
Posté le 23-10-2004 à 14:05:44
ben non s il est rayé, tu peux pas copier
Il existe du materiel pour lisser la surface d un CD , effacer les rayures et tenter de le rendre lisible, j ai plus le nom en tete
koundey
Posté le 23-10-2004 à 14:09:25
c'est pas grave de toute maniére y a toujours moyen de moyéné j'ariverais malgré tout
par d'autre moyen
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-10-2004 à 18:11:38
+1
tiens moi au courant, j'ai le même problème loool
lea.60@laposte.net
merci
max le bizouneux
Posté le 23-10-2004 à 18:34:34
tu prends de la pâte dentifrice,tu en mets un peut sur le CD et tu ponce légèrement aveç un linge doux et humide(mouvements circulaire)pendant quelques minutes et tu essuie,si le CD fonctionne à nouveau tu fait une image et tu le grâve rapido/presto,à dâte j'ai sauver 3 CD aveç cette méthode
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-10-2004 à 20:06:43
mon jeu marche très bien même si je n'arrive pas à le copier donc pas envie d'utiliser la solution barbare...
j'ai essayé l'eau avec le savon et même si le cd se lit beaucoup mieux le problème persiste.
j'ai un jeux d'ordinateur need for speed undergroud et je l'ai un peut réyé j'ai essayer de le copier dans le pc
aparament il y a un fichiér qui ne veut pas se copiée j'aurais aimé avoire un logiciel possible de le copier malgrée tout!!!
slt g pa put menpcher de voir ke t aver un blemme avc un cd rayer prend du polish lustreur mets en dessus tu va voir ca remarchera a nouveau comme ci cété neuf