Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pblm graveur DVD LG 4163B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm graveur DVD LG 4163B

n°5122414
beancho
Posté le 23-10-2006 à 12:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse à vous dans l'espoir de m'aider à résoudre un problème avec mon graveur de marque LG GSA-4163B.
 
Voici les problèmes que j'ai pu détecter:
 
1) Depuis un certain temps le DVD s'ouvre tout seul, d'habitude lors du démarrage du Windows.
 
2) Lorsque je ferme Windows j'ai un message d'erreur comme quoi le DVD est ouvert et il faut le fermer.
 
3) Lorsque je mets un DVD ou CD dedans, au moment de la lecture, un message d'erreur apparâit m'indiquant que Windows n'arrive pas à retrouver le DVD.
 
J'ai essayé de mettre à jour le firmware.J'ai passé de 104 à 105 mais sans résultat. Toujours les mêmes problèmes.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pour le moment j'ai débranché le DVD. Merci de m'aider SVP!
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 12:40:29  profilanswer
 

n°5123344
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 23-10-2006 à 21:01:11  profilanswer
 

_ peut etre réinstaller les drivers de ta carte mère , c'est a dire du controleur atapi / ide (mise a jour)
_ désinstaller ton graveur dans le gestionnaire de péripherique puis redemarer ton pc
_ sinon restauration/réparation  de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pblm graveur DVD LG 4163B

 

Sujets relatifs
Lettre de graveur qui change au boot XPProblème avec Nec DVD ND-6500A
Overburn DVD+Rprobleme graveur dvd CIBOX
Graveur Dvd -VS- Lecteur Diquette ?/!\Probleme Lecteur DVD ROM
Graveur + lecteurLecteur dvd Peekton 6006 HDMI
Graveur DVD LG 
Plus de sujets relatifs à : Pblm graveur DVD LG 4163B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR