Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pblm graveur DVD sur Dell Dimension 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm graveur DVD sur Dell Dimension 5000

n°4279691
vincestell​e
Posté le 22-08-2005 à 13:31:51  profilanswer
 

J'ai donc un Dell Dimension 5000 équipé d'un lecteur DVD et d'un graveur de DVD philips je sais plus quelle réf.
 
Je grave sur des DVD-R 4.7 Bulkpaq, et mon lecteur de DVD de salon ne reconnait pas le DVD. Il semblerait que le pblm vienne du graveur en lui même, puisque qu'en utilisant les même DVD-R et le même logiciel de gravage d'un autre PC, tout se passe bien...
 
Avez vous dejà eu des soucis avec ce graveur (heu...si je ne precise pas la réf. ca va etre dur de me repondre...je verifie la réf. dés ce soir) ?
Existe t'il une mise à jour, patch, etc... ?
Dois-je encore appeler Dell ?
(Suite à un pblm de DD puis d'imprimante, j'en suis à 6h de tel avec eux... pour un PC qui a 2 mois  :fou: )
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 13:31:51  profilanswer
 

n°4284164
oliver27
Posté le 24-08-2005 à 14:31:07  profilanswer
 

J'ai aussi le graveur dvd philips sur mon dimension 5000 et pas de problème pour lire les disques gravés sur mon lecteur dvd de salon.
 
Je me pencherais plutôt sur la qualité de tes dvd-r, Bullpaq n'est pas vraiment une marque réputée.
 
Peut-être que ça fonctionne avec un autre PC, dans ce cas il y a une incompatibilité entre ton graveur Philips et tes dvd vierges. Essaie avec une autre marque de meilleure qualité style Verbatim, Ricoh ou Ritek.

n°4285021
ppmdq
Posté le 24-08-2005 à 22:00:07  profilanswer
 

Salut!Achète un graveur avec un boitier externe ,c'est la plus valable des solutions si tu veux de beau dvd,tu t'en tireras pour 80 euros,car moi aussi j'ai un graveur de portable Toshiba qui me fait des gravure de M....
Bref bonne chance!

n°4288059
vincestell​e
Posté le 26-08-2005 à 08:54:11  profilanswer
 

Le problème se présentait également avec d'autres marques de DVD vierge (Verbatim, Sony,...).
Le graveur est un Philips 8631.
 
J'ai résolu mon pblm en installant l'update du Firmware ("GD30" ) dispo en téléchargement sur le site officiel DELL.
 
Voila... Merci pour votre aide.A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pblm graveur DVD sur Dell Dimension 5000

 

Sujets relatifs
Graveur DVD 16x HP 640 avec LightScribeProbléme de lecteur/graveur CD
lecteur CD/graveur en panneDVD Emtec de mauvaise qualité ou pas de chance sur le lot
flasher un graveur dvdProblème gravure DVD!
gros gros problèmes sur dellGraveur LG GSA-4163B ... besoin d'une photo
depannage graveur SONY DVD/RW DRU530-A 
Plus de sujets relatifs à : Pblm graveur DVD sur Dell Dimension 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR