|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DvD Ordi et Zones |
O_Neill | J'aurais voulu savoir si les lecteurs DvD sur les ordinateurs peuvent lire les DvD de zone 1 ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 21:54:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu dézones et c bon ! (dl le logiciel DVDgénie)
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sire de Botcor Armorican way of life | Je suppose que tu n'as pas encore ce fameux DVD zone 1 ?
|
O_Neill | Correct !!!!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | http://www.inmatrix.com/files/dvdgenie_download.shtml
Message édité par sire de Botcor le 20-12-2003 à 22:13:41 |
O_Neill | Ouai grave |
sire de Botcor Armorican way of life | Chui bête... ce pseudo... |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 20-12-2003 à 22:27:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:26:30 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ya quand même ça qui existe :
Message édité par sire de Botcor le 20-12-2003 à 22:29:28 |
O_Neill | Lol oui je conais deja c'est la version que j'ai , mais y'en a une autre encore mieux avec une pochette doree magnifique , je le savais meme pas avant que je me balade en ville dans un virgin et que je le vois , faut imaginer ma deception quand j'ai appris que c'etait du zone 1 , j'avais deja sorti ma CB |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Zone 1 ça veut dire anglais... t parfaitement bilingue ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | faut qu'il nous donne le model de son lecteur DVD de salon alors
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 20-12-2003 à 22:38:06 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu a deja un lecteur DVD de salon ?
|
O_Neill | Jlai mis dans l'edit , c'est un LG , Modele DVD 6053 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est un lecteur PC ?
|
tekilaz | euh oui cela concerne les 2
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
O_Neill |
|
tekilaz | voici le lien pour télécharger le fichier ISO a graver : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
O_Neill | Ok , merci , mais j'ai lu que certains avaient eu des problemes apres la manip , est ce que je peut revenir a la configuration initiale apres avoir fait ca ?
|
tekilaz | euh oui en reflasahnt par le firmware d origine normalement --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ptifre | est ce qu'il est possible d'avoir sur un même pc 2 lecteurs dvd rom, un normal (zone 2) et un dézoné zone 1 ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptifre | ben non si je veux continuer a lire des dvd zone 2...?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu peux lire toute les zone
|
ptifre | trouvé a l'instant dans le panneau de configuration > système > matériel > gestion des périphériques > lecteur dvdrom > propriétés > région du dvd :
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
ptifre | hum merci ca a l'air d'être ca, mais |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est aussi "risqué" que de flasher le bios d'une carte mere
|
Jovial It's clobberin' time | le mieux sur PC c'est DVDREGIONFREE
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ou anyDVD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROB] l'ordi réagit bizaremnt qd je met le contact | gravure DVD 4.6Go à graver sur un 4.7 > prob |
Limiter la vitesse de lecture d'un DVD-ROM ; Nérospeed marche pô !! | DVD et Mode EP, LP, SLP, SEP, etc.... |
ça fait cb 1x en DVD ?? | besoin de conseil mon ordi rame |
Lecteur DVD USB1.1 suffisant pour lecture DVD vidéo ? | Controle De Redondance Cyclique ( A cause des collants sur le DVD??) |
DVD rom Plextor ? bien ? pas bien ? | [Topic Unique - R+] Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [MaJ 19/02] |
Plus de sujets relatifs à : DvD Ordi et Zones |