| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nierle.fr |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tous le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:13:02 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | tu peux commander sans hésiter |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour les frais de port, c'est juste 30Kg, on peut pas acheter pour 10kg ? --------------- |
hadock75 | Sinon, commande a plusieurs, genre collegues de boulot ou copains et divise les frais de port, ca fera moins cher de FDP chacun.. leurs tarifs sont vraiment interessant. |
neo7 | a titre d'info,ce site est pas mal...
|
mSx | pas cher pas cher... le spindel de 50 CD-R verbatim 48X a 1599 alors que les même CD en 52x sont a 15 a mongallet alors meri les |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 19:09:53 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:17:07 ![]() ![]() |
Djadja |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 13-01-2005 à 15:42:33 |
Perfect007 What else ? | Que pensez-vous de ce site? |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour le réglement, vous avez payé comment ?
--------------- |
BaF - FlOp | dans le même genre :
|
DivX |
|
L3-C4ibr342 |
Message édité par L3-C4ibr342 le 13-01-2005 à 17:12:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Djadja |
|
morb |
|
weed | +1 |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:09:48 ![]() j ai commandé a plusieurs reprises chez nierle,jamais eu aucun probleme (je fais des commandes groupées avec potes ou collegues pour diviser les frais de ports) |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
DivX |
Message édité par DivX le 14-01-2005 à 00:53:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-01-2005 à 00:41:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mongoose GT : veravelo | J'agresse pas ! S'il se sent agressé qu'est-ce que cela pourrait être si vraiment !!! enfin bref !!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | J'attendais ta réponse, et je viens de voir que maintenant,ton EDIT !
Message édité par mongoose le 14-01-2005 à 01:36:12 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
morb | j'ai regardé entre mmd.lu et nierle.fr
|
mongoose GT : veravelo | J'suis en train de regarder aussi ! je vais préparer une cde groupée au boulot ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
morb | en cd vous preferez ca ? |
mongoose GT : veravelo | j'ai toujours eu un faible pour verbatim !
koskoz They see me trollin they hatin | J'aurai tendance à prendre les Verbatim.
Message édité par koskoz le 14-01-2005 à 08:16:17 --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 09:42:00 ![]()
|
mongoose GT : veravelo |
koskoz They see me trollin they hatin | D'autres avis ?
--------------- |
boninpj | Je passe une commande ce soir de dvd + cd + boitiers, après avoir tout comparé voila mon verdict --------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 100 taiyo Yuden à 32Euros sur Nierle ? Qqun à tester ? | commande futur sur nierle |
| peut on connaitre son suivi pr une commande passé chez nierle? | paiment cb sur nierle ? |
| Aide virement sur nierle | Probleme achat sur Nierle... |
| On peut annuler une commande sur Nierle ? | votre avis sur Nierle |
| Question sur le virement avec Nierle ? Comment kon fait ? | commande chez nierle |
| Plus de sujets relatifs à : nierle.fr | |