Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nero et reconnaissance de taille DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero et reconnaissance de taille DVD

n°2808996
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-11-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

Nero fourni avec le pioneer a06u ne reconnais pas la taille totale d'un dvd, mais seulement 80 mn. faut le rêgler manuellement ?
Si oui à combien de minutes pour que ça fasse 4.7 ghz ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

n°2809124
Jet
bêêêê !
Posté le 03-11-2003 à 18:25:35  profilanswer
 

tu as cliquer sur dvd en haut à gauche quand tu fais nouvelle compilation.
 
Je suis sûr que non !

n°2809647
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-11-2003 à 21:47:28  profilanswer
 

Oups, j'ai oublié de préciser, c'est Nero Express qui est fourni avec le graveur.

n°2809911
Jet
bêêêê !
Posté le 03-11-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

ben tu cliques sur dvd-video files et il t'indiques normalement la capacité en Mo

n°2810259
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-11-2003 à 04:31:12  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ta réponse.
J'ai du mal m'expliquer. En fait lorsque je veux graver un dvd de plus de 700 mo de données avec Nero express, bien que le dvd rw fasse 4.7 ghz Nero me dit d'insérer un disque de plus grande capacité.
Ma question est : est-ce qu'il faut que je règle manuellement la taille des cd dans l'onglet général des préférences de Nero Express ? ça me semble illogique, Je l'ai fait et les barres de status ne sont plus visibles, car l'échelle des valeurs (graduations) ne va pas au dessus de 700 si je laisse le réglage sur "Automatique".
Y'a t'il quelqu'un qui utilise le même graveur qui pourrait me répondre ?

n°2810261
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 04-11-2003 à 05:56:02  profilanswer
 

tu dois présiser a nero que tu grave un DVD (pas la taille du dvd) pour le moment nero pense que tu grave sur cd (bah oui un graveur dvd peux graver les cd aussi :P )

n°2810723
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-11-2003 à 13:56:08  profilanswer
 

Oui je l'ai fait graver un cd avec Nero express sur le graveur DVD.
Peux tu me dire comment faire pour préciser à Nero Express que je grave un DVD ? car si je règle sur DVD dans l'onglet général des préférence, ça ne change pas la capacité dans l'échelle.
Je précise que la gravure des DVD fonctionne très bien avec les autres soft (Ulead) fournis avec le graveur.

n°2810728
flash_gord​on
Posté le 04-11-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

tu as nero 6 ? quand tu lance l'interface, y'a un bouton en haut à droite sur lequel tu choisis si tu veux graver un dvd ou un cd


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2810736
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-11-2003 à 14:04:21  profilanswer
 

Non, j'ai Nero express 5.5.x.x fourni avec le graveur, j'imagine que s'il est fourni avec, c'est qu'il est compatible quand même ?
Il n'y a pas de choix pour dvd dans le menu en haut à droite. Et on peux pas mettre à jour gratuitement Nero express 5.5 avec la version 6.

n°2810739
flash_gord​on
Posté le 04-11-2003 à 14:07:11  profilanswer
 

si tui as nero express, alors tu as nero tout court..
 
dans nero express, clique sur le bouton "nero" en bas de la fenetre
 
tu te retrouveras sous la versionn standard de nero (express est pourave)
 
et la, dans la fenetre de creation de cd, tu auras l'option cd/dvd


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 14:07:11  profilanswer
 

n°2811834
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-11-2003 à 21:59:03  profilanswer
 

Non je n'ai pas Nero tout court (que je connais et que j'ai avec d'autre matériel).
Si je clique sur le bouton Nero en bas à droite j'obtiens une fenêtre de pub m'invitant à visiter le site Nero. si je clique sur le lien j'arrive sur le site Nero.
Je peux pas croire que Pioneer fournisse des logiciels qui fonctionnent pas avec leur matos ?
Y'a personne sur le forum qui utilise ce graveur avec les softs remis avec ?  
C'est sur que le graveur fonctionne très bien avec les autres applications, mais si Nero à été livré avec le graveur, c'est bien qu'il est sensé fonctionner non ?
Je crois que je vais écrire à Pioneer...

n°2811853
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 04-11-2003 à 22:08:49  profilanswer
 

tu a fait une mise a jour de nero 5.5.x.x ... sa peux aider
 
sinon je sais pas trop, je n'ai jamais utiliser nero express pour graver cd/dvd, jai tjrs utilisé nero standard


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°2812795
flash_gord​on
Posté le 05-11-2003 à 15:36:13  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non je n'ai pas Nero tout court (que je connais et que j'ai avec d'autre matériel).
Si je clique sur le bouton Nero en bas à droite j'obtiens une fenêtre de pub m'invitant à visiter le site Nero. si je clique sur le lien j'arrive sur le site Nero.
Je peux pas croire que Pioneer fournisse des logiciels qui fonctionnent pas avec leur matos ?
Y'a personne sur le forum qui utilise ce graveur avec les softs remis avec ?  
C'est sur que le graveur fonctionne très bien avec les autres applications, mais si Nero à été livré avec le graveur, c'est bien qu'il est sensé fonctionner non ?
[g]Je crois que je vais écrire à Pioneer...[g]


 
et tu auras l'air ridicule..
 
le pb c que je me souviens plus comment marche nero express 5
 
 
mais sache que c pas un pb de configuration.. c que tu es en mode cd et non pas dvd
je rapelle que les graveurs dvd font aussi graveurs cd
il y a qqe part un bete bouton qui permet de passer en dvd


Message édité par flash_gordon le 05-11-2003 à 15:37:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2812913
flash_gord​on
Posté le 05-11-2003 à 16:27:36  profilanswer
 

page 80 du manuel, chapitre 7 : creation de dvd
 
 
il y a une liste deroulante dans la premiere fenetre de nero expres, dans laquelle tu choisis graveur cd pour faire un cd et graveur DVd pour faire un dvd
 
 
 
la prochaine fois, lis le manuel avant d'engueuler pioneer, tu auras l'air moins bete...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nero et reconnaissance de taille DVD

 

Sujets relatifs
Problème qui commece à me ù^$^* !!! Lecteur DVD qui prend pas les DVDFlash raté sur graveur DVD Emprex
graveur DVDAlimentation de Petite Taille
Graveur DVD +R/+RW et support DVD-RWQuestion sur la reception de FAX avec modem (reconnaissance d'un fax)?
Nero 6 fait disparaitre mon graveur (Yamaha CRW F1)probleme : gravure DVD
DVD-R et DVD+RPrblm Sortie vidéo DvD sur Télév....
Plus de sujets relatifs à : Nero et reconnaissance de taille DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR