Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mise à jour Firmware qui a donné de drole de chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Firmware qui a donné de drole de chose

n°3478693
Slay
Posté le 08-09-2004 à 00:45:21  profilanswer
 

Bon voila, j'ai décidé d'upgradé le firmware de mon graveur DVD
Je lance le programme, je coche l'option pour faire une sauvegarde de l'ancien, ok ,ok ...
Bam premier truc, je peux pas sauvegardé l'ancien firmware, bon ben ca pas interêt a foiré quoi  :sweat:  
Bon tout semble se passer ok ,je dois éteindre le pc, je le fais , je rallume et la...
PLUS DE LECTEUR DVD dans le poste de travail ! mais il est détecté par le system  :heink: , je déside de déinstallé les pilotes, je reboot, et tjrs rien :( sauf que je remarque qu'il met mon lecteur reseau activé alors que le pc du lecteur en question est eteind  :heink:  
 
dans le doute je fous un cd dans mon lecteur et je vois que WINDOWS considère mon DVD comme etant mon lecteur reseau !!!
 [:alph-one]
 
C'est quoi cet histoire ?
Il a quelque chose à faire?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 00:45:21  profilanswer
 

n°3478711
Slay
Posté le 08-09-2004 à 01:08:11  profilanswer
 

J'ai trouvé une "solution", j'ai changé ca lettre de lecteur dans les outils d'admin , c'est passé de D en E , donc plus rien en D, maintenant je me retrouve avec un :
C , Disque dur
D , lecteur reseau qui va vers le DVD
E , périphérique utilisant des supports amovibles
 
je pige pas pkoi le D est resté et encore moins pkoi il le considère comme un périph amovible mais bon , looool

n°3478713
olitazz
Posté le 08-09-2004 à 01:13:15  profilanswer
 

supprime le du gestionnaire de periph pour voir si il se re-install correctement

n°3478718
Slay
Posté le 08-09-2004 à 01:21:14  profilanswer
 

olitazz a écrit :

supprime le du gestionnaire de periph pour voir si il se re-install correctement


deja fait , il se reinstalle correctement mais en temps que lecteur reseau ( ou/et disque amovible  :o )
 
c'est ce que j'ai fait apres le 1 er boot en fait
 
PS : j'imagine que si il est considéré en tant que lecteur amovible ca change rien a part qu'il l'est mis sur le poste de travail ?


Message édité par Slay le 08-09-2004 à 01:22:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mise à jour Firmware qui a donné de drole de chose

 

Sujets relatifs
MAJ Firmware 1.10 Pioneer DVR-108 marche-t-elle??CPU (ou autre chose ???)
RAID et (pas) drôle de pb de boot[AIDE] Demande d'infos et mise à jour...
Problème "PCI Memory", ça vous dit quelque chose ?recherche firmware hacke pour Plextor PX-708UF
Comment flasher le firmware du nec-2500 pour en faire un nec 2510 ?probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Mise en route d'1 pc monté 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Firmware qui a donné de drole de chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR