|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur DVD Slot-in ? |
Clems | Mon lecteur DVD pioneer 106s vient de laché et j'aimerais savoir le kel d lecteur slot-in est le mieux actuellement afin d'en racheté un.
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 10:17:23 |
ginie | je crois qu'en slot in y'a pas trop le choix |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Clems | |
smiley0041 |
Clems | le 120s c un 16/40 ou 16/48?
|
smiley0041 |
steve2002 | le slot in c est pas fiable |
smiley0041 |
ginie | enfin pioneer ça reste pas fiable quand meme |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 10:41:20 |
Clems |
|
Chips |
|
ginie |
|
Clems |
|
Cocovitsch | Jamais eu de problème avec les Pioneer Slot in en plus de deux ans...et ils lisent absolument tout |
lol17 |
wiloskill 106 XSiT power! |
|
menthole life is life |
|
Chips | demandez a un revendeur serieux: il bous diras que le retour des pioneer slot in est plus important que les autres marques.
|
menthole life is life |
|
codi | mon 104S marche toujours nikel, vous n'avez pas bol |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mon 104S a bientôt quatre ans et il ne lit plus que les DVD, et encore, quand il est de bonne humeur... Message édité par sfgto le 03-09-2003 à 17:24:03 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nogood 10 ans sur HFR ! | je suis un grand inconditionnel de pioneer mais le slot in c'est vraiment la merde, je me rappel encore du bruit de citrouille que mon ancien pioneer faisait arrg --------------- HA/VENTE en lorraine |
supernaute | + fort A03S de 99 no problemo --------------- NEVER ENOUGH !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 19:33:54
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 19:34:55 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Lra|zr | 3
|
falcor Meeeow... | Mon 105 est même relativement silencieux depuis que j'ai un bon boitier dans lequel il ne vibre plus. Franchement pour les users qui en ont un qui ne tombe pas en panne (et il y'en a pas mal), c'est du 0 défauts
|
dWarFy81 Super-Connard | jvous défonce tous, j'ai un slot-in qui a 5 ans et qui marche toujours comme au premier jour (c'est à dire très mal (ben oui, ca reste un pioneer ) mais qui marche toujours) |
[IQS]Krusty | J'ai un slot in SCSI Pionner depuis 4 ans et je n'ai AUCUN probleme .. il lit même les RW 24X |
Prophet_ch |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
iS@mi Resistance is futile ! | J'ai le Pionner 116 en tirroire et il fonctionne impécablement depuis deux ans.
|
Laurent_g | Déjà plus de deux ans que moi et mon pote avons le meme slot in 106s (acheté en meme temps) et aucun souci
|
xanack | toshiba powaaaa ! et rien d'autre et encore moins du slot in.... |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD : Quel processeur minimun ? | Prob avec graveur DVD+R DVD-R de "marque" EMPREX |
[PB] PIONEER DVD-106S | Que pensez vous de ces DVD Vierges?? |
Graveur DVD Liteon à 129? : une affaire ? | Meilleur carte mere / cpu du moment ? |
Dézoner le graveur DVD Sony DRU 510-A | Graveur DVD Erreur de fixation ??? |
Quel graveur de DVD me conseillez vous?? | [graveur DVD] qui peut le moins peut le plus ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur DVD Slot-in ? |