| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liteon LDW 851 S |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Adiero | Salut
Message édité par Adiero le 27-02-2005 à 05:16:59 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le dernier firm. c le GSOP je crois |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
ninic |
|
red0824 | J'ai regardé quel est le firmware actuel mon graveur, il s'agit du GS0F,
|
Adiero | C'est le dernier firmware pour ton modèle, c'est un auto flash donc facile juste dézipper et exécuter
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Adiero | Il y a rien d'autre à faire seul un flashage du firmware ajoute la compatibilité avec les médias DVD DL Message édité par Adiero le 28-02-2005 à 20:20:35 |
red0824 | J'Ai effectué la modif en 832 est faite, ras, j'informerai en cas de nouveauté |
Adiero |
leparisien j'arrete la clope ... demain | Red0824, t'as flashé avec le meme que Tchetche donc tu devrais avoir le meme resultat |
tchetche | Le GSOP n'offre pas la compatibilité DL. C'est le firmware que j'avais avant. Avec le VSOG du 832s, elle est apparue.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | bah oui, pour un test faut un DL vierge et vu le prix pour l'instant .. |
Adiero | Le fait de flasher un firmware destiner au 832S sur un 851S ne va pas enlever des fonctions originelles sur le 851S ? |
red0824 | J'ai pas encore essayé avec DVD DL, par manque de support, mais jusqu'à present pas de modif en terme de gravure/lecture sur cd et DVD |
leparisien j'arrete la clope ... demain | mon firmware est un GSOC, j'ai essayé le dernier qui est le GSOP (sur le site liteon) mais le graveur devient clignotant tt le temps, j'ai remis l'ancien firm. et là c bon, bizarre ! --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Adiero | Quel est le modèle de ton garveur ?
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | mon modele ? un 451 modif 851, version boite --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Adiero | C'est pas étonnant qu'il clignote si tu flash un firmware qui n'est pas approprier à ton modèle
Message édité par Adiero le 02-03-2005 à 13:04:42 |
Adiero | Cette version firmware GS0C date du 2004/02/18 prevu pour ces deux modèles LDW-851SX, LDW-851S
|
Adiero | Je pense pas que tu puisse modifié ton modèle 451 en 851 avec un firmware officiel et non patché Message édité par Adiero le 02-03-2005 à 13:20:17 |
Adiero | Même si ça fonctionne il risque au bout d'un certain temps rendre l'âme, c'est je juste un conseil que je te donne
Message édité par Adiero le 02-03-2005 à 13:17:37 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | je viens d'essayer la modif en 832
Message édité par leparisien le 02-03-2005 à 19:00:15 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | pas encore testé de dbl couche mais tout va bien pour les cd et dvd |
Adiero | leparisien Message édité par Adiero le 04-03-2005 à 08:31:51 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | t'es matinale toi --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Adiero | Oui parfois je dors peu, j'ai modifié le poste comme ça c'est plus clair, voila en espérant que tu trouveras ton bonheur |
leparisien j'arrete la clope ... demain | voilà Adiero,j'ai fait le changment avec le CG5G mais pas de changement, tjrs que du DL+, pas de DL-
Adiero | Normalement avec le CG5G il grave le DVD+R DL
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ohla!!
Message édité par Pasteque de plomb le 04-03-2005 à 20:07:53 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 04-03-2005 à 20:13:02 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |