| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liteon se lance dans la fabrique de Confetis ! |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:40:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2003 à 19:43:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sigma_me Succube en herbe | je prefere l'histoire du pioneer slot in --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nexeg |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 23:31:22 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
daft974 Un Noizo... |
dark |
thinou |
|
thinou |
|
Message édité par ilien83 le 10-08-2003 à 18:30:20 |
|