Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Liteon 411S en IDE reconnu par XP en SCSI et plantage Nero !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3178357
lusluslus
Posté le 05-05-2004 à 21:08:47  profilanswer

Hello,

Je viens de passer sous WinXP et lorsque j'essaye de graver avec Nero, celui-ci m'affiche une erreur SCSI sur mon graveur, alors que celui-ci est en IDE. Tout fonctionnait très bien sous Win2000 avec la même config.

En fait, cet idiot de XP reconnait mes lecteur et graveur DVD (un Lecteur Pioneer et le graveur Liteon 411S), comme des périphs scsi, et du coup, Nero capte rien et ne veut plus graver.

Alors si quelqu'un à une idée de ganie pour dire à XP que c'est bien de l'ide...

Petite précision: ma carte mère est une ASUS A7N8X à base de NForce2, avec les drivers Asus pour winXP.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:08:47  profilanswer

n°3178456
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 05-05-2004 à 21:44:28  profilanswer

si ta carte mere est à base de nforce2 désinstalle le pilote ide SW et laisse le microsoft par défaut et tt marchera sur des roulettes....sinon je ne peux t'aider BONNE CHANCE!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Pioneer + Nero = plantage XP [réglé]carte controleur IDE
[Pb] Ralentissement et plantage du a un Lecteur DVDGraveur de DVD Multiformat liteon 411s kecepastil ???
grveur de cd liteon marchant seulement avec des rw ???Pro du SCSI -> Help
Controleur SCSI adaptec 29160 et RaidEcran bleu qd je branche un lecteur en IDE 2slave !!! (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Liteon 411S en IDE reconnu par XP en SCSI et plantage Nero !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR