Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lequel choisiriez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisiriez vous ?

n°3644592
diabolomag​ic
Posté le 20-11-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

J'hésite a acheter le NEC ND 3500 sur GROSBILL ou le BENQ DW 1620 mais là par contre au Auchan en face de chez moi.
Les deux coutant le meme prix mais le nec plus perfectionné lequel choisiriez vous en sachant que sur grosbill il y a un delai de livraison (24/48h) et a auchan j'en ferai l'acquisition de suite ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

n°3644608
haxel
Posté le 20-11-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

diabolomagic a écrit :

J'hésite a acheter le NEC ND 3500 sur GROSBILL ou le BENQ DW 1620 mais là par contre au Auchan en face de chez moi.
Les deux coutant le meme prix mais le nec plus perfectionné lequel choisiriez vous en sachant que sur grosbill il y a un delai de livraison (24/48h) et a auchan j'en ferai l'acquisition de suite ?
Merci.


 
C'est quoi le prix à Auchan ?
 
Le NEC a un plus grand support d'un communauté d'enthousiastes (firmware, conseils etc) que n'a pas encore le Benq.
 
Le Benq grave très bien les +R, bien les -R (ça peut changer avec les nouveaux fw) fait du bitsetting +R et -R en natif, fais les scans de qualité (impossible au NEC), lit bien mieux que le NEC.
 
Si tu as un autre lecteur pour ripper, faire des scans prends le Nec.
Le Benq fait tout ça bien amha (je ne l'ai pas encore acheté à cause du "si" plus haut)

n°3644615
diabolomag​ic
Posté le 20-11-2004 à 12:20:05  profilanswer
 

Les deux sont au meme prix 80 €

n°3644618
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-11-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

Bof, prends du Pioneer... :/

n°3645139
ninic
Posté le 20-11-2004 à 16:18:52  profilanswer
 

diabolomagic a écrit :

J'hésite a acheter le NEC ND 3500 sur GROSBILL ou le BENQ DW 1620 mais là par contre au Auchan en face de chez moi.
Les deux coutant le meme prix mais le nec plus perfectionné lequel choisiriez vous en sachant que sur grosbill il y a un delai de livraison (24/48h) et a auchan j'en ferai l'acquisition de suite ?
Merci.


Test du benq içi :
http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=245


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lequel choisiriez vous ?

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique a moins de 215 euros choisiriez -vous ???vous choisiriez quoi comme mobo entre ces 2 ?
Quelle Alim haut de gamme choisiriez Vous ?Que choisiriez-vous entre une AIW 9800se et AIW 9700pro ? (Powercolor)
Vous choisiriez quoi à ma place?que choisiriez vous le prescott ou l'amd64bit? et a quand leurs sorti?
Quelle mobo Intel Dual DDR choisiriez vous ?Lequel de ces DD choisiriez-vous ?
Quelle marque de DD vous choisiriez ??[Carte Mère & Mémoire] J'hésite, que choisiriez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisiriez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR