Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture de dvd bug à 2/3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de dvd bug à 2/3

n°6604641
asekura
Posté le 20-09-2008 à 19:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon pc HP (cay le mal mais c'est pas le débat), je ne peux pas lire les dvd en entier, le logiciel de lecture (windows media ou VLC media player) bug à environ 2/3 du film. Le lecteur fait un bruit bizarre, et le logiciel ne répond plus... Je ne peux pas voir la fin du film, même en séléctionnant les chapitres ultérieurs ou en faisant avance rapide...  :(   Pourtant R.A.S au debut.
 
Que faire ? J'ai l'impression que le lecteur marche bien mais qu'il y a un problème logiciel, quoique le bruit qu'il fait est vraiment... comment dire....  :cry:  
 
 
J'utilise vista
 
J'espère que vous pourrez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:28:08  profilanswer
 

n°6605461
FormatG
Bulbe à l'abandon
Posté le 21-09-2008 à 11:58:06  profilanswer
 

Salut!
 
On dirait un problème physique du lecteur, à ta place, j'ouvrirais la bête et je mettrais de l'huile sur le bras support de la tête de lecture.
Si cet appareil est sous garantie ===> SAV

n°6605585
asekura
Posté le 21-09-2008 à 13:09:11  profilanswer
 

Ok c'est ce que je vais faire.
 
En attendant il lit les cd normalement mais il a bugé sur bf 2142 (support dvd)... en même temps c'est pas comme si ce jeu était réputé 'sans bug'... l'image s'est figée, le son a continué à reproduire un coup de feu.
 
Je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture de dvd bug à 2/3

 

Sujets relatifs
Lecture de carte ou clé usb impossiblelecture des MINI DVD
Upgrade pour jeux + lecture/gravure blu-rayProblème de lecture de fichier
Lecture HD-DVD sur PCgraveur Samsung SH-S203B bruyant en lecture de DVD
problème lecture vidéo hd 
Plus de sujets relatifs à : Lecture de dvd bug à 2/3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR