|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Lecteurs DVD] Vous Utiliseriez quoi? |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:17:23 ![]() ![]() |
gaet0916 | lite-on il marche tres bien |
soulsurfer |
|
gaet0916 | mais mon lite-on fonctionne tres bien aussi g pas a me plaindre |
K-Surf undercover |
|
_charlyoleg_ | Je me suis séparé de mon Liteon LTD 163 avec grand regret pour l'achat d'un graveur de DVD (liteon!!! Message édité par _charlyoleg_ le 05-04-2004 à 13:51:29 |
deg-tcd L'amer de sable | hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh, on à tous des lecteurs dvd dans nos pécés et seulement 20votes?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Theblack-cat | Moi j'opterais pour pioneer mais a tiroir
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 09:09:37 ![]() ![]() |
cousinhub | Pioneer 120SZ sans hésitez.
|
deg-tcd L'amer de sable | ya plein de votes pour Toshiba mais pas de commentaires (?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blazkowicz | c'est dans le style voiture banale de GTA |
smiley0041 |
ça appartient à renault Message édité par smiley0041 le 06-04-2004 à 23:11:25 --------------- Mon feed |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai encore mon lecteur dvd pioneer as03 slot in (6/32x), une vraie bouze il fait déconner mon second pc. J'ai mis pas mal de temps pour me douter que l'instabilité du pc venait de lui. En fait tout vient des vibrations, dès qu'il ressent des vibration ce lecteur dvd déconne et il n'est plus reconnu, en pleine session windows c'est un bô freeze. Tu éteins et ça reprend. Après avoir testé la ram, testé la carte mère, le hdd en bricolant j'ai bousculé la tour et j'ai entendu le moteur du lecteur se mettre en route et soudainement le pc à planté. Et dire que ce lecteur a dû lire 7 dvd dans sa vie Message édité par nogood le 06-04-2004 à 23:21:18 --------------- HA/VENTE en lorraine |
squale22 | Hitachi gd7500 12x/40x il va sur ses 4 ans et tourne comme une horloge j arrive meme a lire mes dvd+r bon parfois ca bug un peu mais bon il n a pas ete prevue pour |
deg-tcd L'amer de sable | tiens hop! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai pas dit merci à tou(te)s ceux et celles qui ont voté et posté, voila --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ITM Avatar peint à la main | Joli up |
chaced | Je viens de remplacer mon Hitachi gd2500 de 6ans qui fonctionne toujours (et le plus silencieux des lecteurs que je connaisse) par un toshiba 1812, pour l'instant, il est plus bruyant que l'hitachi, mais il va bien plus vite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chips-disqueman apt-get update | je suis d'accord : silencieux et pourtant performant, il serait parfait. mon hitachi galérait parfois à lire certains CD gravés. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chips-disqueman apt-get update | le mien g aussi essayé de le nettoyer (je l'ai eu avec mon K6-3 400, en 99), mais ça n'a pas amélioré grand chose... |
thybyly | Humm j'ai un hitachi et elle figure pas dans la liste.
--------------- L'informatique est une drogue donc n'en abusé pas trop. |
chaced |
deg-tcd L'amer de sable | ah --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thybyly | Effectivement, Hitachi fait certain LG j'y avait pas penssé.
|
mogg |
|
rysk88 | le truc le moins chère de l'époque qui avec qlq maj le fait bien --------------- plouf! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |