Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Asus VS tous les autres lecteurs, un casse tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Asus VS tous les autres lecteurs, un casse tête

n°5932603
Selenn
Posté le 08-10-2007 à 09:14:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté il y a quelques temps un graveur Asus ... Qui me pose un problème que je n'arrive pas à comprendre.
 
Ce petit graveur grave tout, lit tout ... Mais le problème tient dans le fait qu'il est bien le seul à lire "tout" ... Tout ce qui sort de ce graveur n'est lisible QUE sur ce graveur (ainsi que tous ses congénères Asus).
 
Je bosse dans une boite d'info et on a fait des tonnes de tests ... Il grave tous les supports, lit tous les supports, mais ce qu'IL grave ... les graveurs Asus sont les seuls à le lire. Platines de salons, lecteurs LG, Samsung, Pionneer ... etc etc etc ... Personne ne veut reconnaître ce qui vient de mon graveur Asus.
 
Il me suffit de prendre un CD gravé depuis mon Asus, de le mettre dans n'importe quelle machine (non équipée d'Asus), et HOP, je fais planter la machine... Rien que le fait d'essayer d'accéder au CD provoque un plantage sans solution qui fini en reboot à la main.
 
Lassée, j'ai pris un autre graveur Asus ... Hum ... Pareil.
 
Alors dites moi ... Est ce que quelqu'un a une idée à me donner pour que ce que je grave sur ma machine puisse être lu ailleurs ?
Est-ce un problème "Connu" ? Une option perfide de Nero peut-être ... Un firmware foireux ?
 
Toute idée sera la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 09:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Asus VS tous les autres lecteurs, un casse tête

 

Sujets relatifs
pb HDD SATA 2 + Asus K8VSE deluxeMes lecteurs/graveurs dvd bloquent tout
led bleu asus striker extreme?Asus P5K-E Wifi AP ou Gigabyte P35-DS4 ?
DMA off sur graveur Lg GSA 4163B[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula
Meilleur graveur dvd sata lighscribe ?Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E?
Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+)Asus A6Rp AP144C => XP !
Plus de sujets relatifs à : Graveur Asus VS tous les autres lecteurs, un casse tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR