Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur divx salon wilson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur divx salon wilson

n°3304170
sicho
Posté le 30-06-2004 à 15:45:23  profilanswer
 

salut à tous je viens d'acheter a auchant il y a deux jour une platine divx: la wilson DM1000D
et j'aurai souhaiter savoir si il existai des mise à jour du firmware, et si vous l'avez deja tester (firmware et platine)ainsi que le modele de la puce au cas ou il nexisterai pas de firmware officiel! A titre indicatif pour le moment jai tester 6 divx sur cd et des divx sur dvd!! et pour le moment ils marchent tous correctement!! et je suis époustouflé face a l'avance rapide même lors de la lectur d'un divx en x16!!
je suis en train de telecharger divxtestcd pour voir si vous connessez d'autres bon bench faite moi signe!! @ bientôt all en attendant vo reponses!!
 
ps: si je poste ce sujet c'est que dans tous ceux que j'ai lu sur ma platine ca a a chaque foi devier et a la fin j'y comprennai plus rien!!
pour le moment j'en suis assez satisfait et pour seulement 79.90€. seul chose j'ai l'impression qu'elle chauffe pas mal ;) ++

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur divx salon wilson

 

Sujets relatifs
lecteur de disquettesCe pc suffirai pour faire une divx box ?
probleme de lecteur de cd romPuis-je remplacer mon lecteur cd par un graveur?
comment dézonner un lecteur dvdLecteur DVD à 30€ environ
Install vieux lecteur CD dans vieux PCPOURQUOI - Nappe Lecteur Disquette Croisée
problème lecteur cd samsung (proc à 100%)a quoi sert la compression d'un lecteur?
Plus de sujets relatifs à : lecteur divx salon wilson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR