Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Mon lecteur dvd provoque une erreur fatale avec un dvd !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2967903
baguelf
Posté le 25-01-2004 à 15:47:56  profilanswer

Bonjour,

ça faisait un moment que je ne mettais pas de dvds dans mon lecteur dvd 6/32 .
Je n'y mets que des cds depuis un moment et pas de pb...

voilà que j'achete un jeu sur dvd.
je place le dvd dans le lecteur, je lance l'explorateur windows pour l'installer (j'aime pas les autorun) et me voilà avec un ecran bleu d'erreur fatale !!!

je croyais a un pb de dvd alors j'ai essayé le dvd sur un autre pc et pas de pb, il est reconnu et on peut l'installer sans pb ...

Le pb continuant, je me suis dit qu'il y avait plutot un pb avec mon lecteur dvd.

en effet , qque soit le dvd que j'y insere, il me provoque la meme erreur fatale :
"erreur fatale OE ... dans vxd IFSMGR(01) + 00002CAD"

il semble que mon lecteur dvd ne lit plus les dvds (j'y crois pas trop )??
c'est possible ça ???

Je me demande si c'est pas plutot un pb logiciel avec windows 98 SE ?...
Dans ce cas , comment faire reconnaitre à windows 98 SE mon lecteur dvd (qui jusqu'a present fonctionnait parfaitement avec les dvds ...)

Merci de votre aide

@+

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:47:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Erreur critique étrange! HELP ME!Graveur CD reconnu comme lecteur CD !
Un graveur reconnu comme lecteur[Resolu] Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD
Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.Probleme de lecteur avec ub DD LaCie D2 FireWire
Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROMErreur sur erreur, windows instable
Problème de détection de Cds avec mon lecteur/graveurProbleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au boot
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur dvd provoque une erreur fatale avec un dvd !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR