Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd pris pour un lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd pris pour un lecteur cd

n°4913619
cmymy
Posté le 03-07-2006 à 09:15:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Via google,j'ai trouvé bcp de personne avec le même pb...
Mais aucune réponse valable... :sweat:  
 
Mon lecteur n'est pas H.S because qd je fais glisser l'icone du dvd(reconnu comme simple cd avec 2 dossiers,audio ts et vidéo TS)sur un logiciel qui lit les dvd,ça démarre...et ça lit sans souci... :bounce:  
 
Je suis allée ds option des dossiers pour y associer les vob ifo par ce même logiciel mais pas de changement.
 
J'ai 2 lecteurs dvd(dont qui grave les cd),ils étaient sur la même nappe),alors g tout démonté et je les ai mis chacun avec un disque dur,un en maître,l'autre en esclave...aucune différence... :pt1cable:  
 
J'ai besoin de vos lumières!!!ça fait des mois(discontinus) que je me prend la tête(d'ou entêtée :))
 
J'ai hâte de rencontrer un génie!!!
lol
 :hello:


---------------
windows me  
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 09:15:51  profilanswer
 

n°4913641
pkc
Posté le 03-07-2006 à 09:43:00  profilanswer
 

cmymy a écrit :

:hello:  
 
Via google,j'ai trouvé bcp de personne avec le même pb...
Mais aucune réponse valable... :sweat:  
 
Mon lecteur n'est pas H.S because qd je fais glisser l'icone du dvd(reconnu comme simple cd avec 2 dossiers,audio ts et vidéo TS)sur un logiciel qui lit les dvd,ça démarre...et ça lit sans souci... :bounce:  
 
Je suis allée ds option des dossiers pour y associer les vob ifo par ce même logiciel mais pas de changement.
 
J'ai 2 lecteurs dvd(dont qui grave les cd),ils étaient sur la même nappe),alors g tout démonté et je les ai mis chacun avec un disque dur,un en maître,l'autre en esclave...aucune différence... :pt1cable:  
 
J'ai besoin de vos lumières!!!ça fait des mois(discontinus) que je me prend la tête(d'ou entêtée :))
 
J'ai hâte de rencontrer un génie!!!
lol
 :hello:


 
si les dvds sont lus correctement, quel est le souci ?  
(mis à part l'affichage).  


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4913659
cmymy
Posté le 03-07-2006 à 10:02:54  profilanswer
 

bin...ils ne sont pas reconnus automatiquement par le lecteur...
En ce moment,je voudrais me servir de virtualdub pour couper des séquences sur un dvd mais virtualdub ne reconnait pas le dvd,pareil pour cdburnerxp pro,j'ai téléchargé dvd identifier et il me dit que j'ai pas de lecteur dvd(j'en ai 2...)
Je souhaiterais mettre un dvd et kil soit reconnu et lancé automatiquement par mon lecteur


---------------
windows me  
n°4913677
skander14
Posté le 03-07-2006 à 10:22:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour activer ou désactiver l'autorun sous Windows XP ouvrez l'éditeur de base de registre :
 
Démarrer => Exécuter puis tapez regedit dans la case de texte.  
 
Ensuite, développez l'arborescence jusqu'à la clé :  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Cdrom
 
 Modifiez alors la valeur de la  clé cdrom "AutoRun" par 1 pour activer l'autorun, 0 pour le désactiver.  
 
A+


Message édité par skander14 le 03-07-2006 à 10:24:42
n°4913687
cmymy
Posté le 03-07-2006 à 10:29:55  profilanswer
 

zut alors,j'avais rempli configuration materielle ds mon profil mais ça n'apparait pas...alors voilà:
 
windows me  
hp pavilion 7960fr
2 lecteurs de dvd dont 1 graveur de cd
 
merci shanker mais g pas xp :)
 
pour ce qui est de la notification d'insertion automatique,je l'ai coché ds le gestionnaire de périphériques,propriété du cd..
 
courage,vous allez bien finir par trouver :)
 


---------------
windows me  
n°4916799
cmymy
Posté le 05-07-2006 à 11:24:24  profilanswer
 

g fini par trouver...Toute seule kom une grande :))
g mis un dd(maitre) et un lecteur dvd(esclave) sur une nappe et mon graveur(maitre) et mon autre dd sur une autre nappe,g ensuite paramétré le lecteur dvd fournit avec mon pc(windvd d' intervideo) de façon à ce que mon lecteur dvd soit celui par défaut
Et tout marche!!!
Pour information,j'avais mes 2 dd sur la première nappe et mon graveur cd en maître et mon lecteur dvd en esclave et là,ça ne marchait pas :)


---------------
windows me  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd pris pour un lecteur cd

 

Sujets relatifs
probleme lecteur disquetteLecteur cd usb !? boitier dd 3.5" ???
Lecteur DVD pour tablet PCfacade pour lecteur disquette HP
emulateur de lecteur de bandedriver générique pour lecteur usb de carte sd ?
PB lecteur cd/dvd sur ordi portableFormat non pris en charge par le lecteur c:
Pb de Codec non pris en charge par le lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd pris pour un lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR