Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD lent ET bruyant !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD lent ET bruyant !?

n°8818487
vax71
Mostly Harmless
Posté le 07-08-2013 à 18:34:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un Optiarc AD-7260S. Je le trouve particulièrement lent (surtout à démarrer) et très bruyant, un aspirateur.
J'ai récemment booté plusieurs fois sur un CD avec gparted: il faut presque 30 secondes pour afficher le menu du disque, et la suite n'est pas bien mieux… À côté, mon "vieux" portable est rapide comme le vent et discret comme une brise   :sweat:  
 
Des suggestions? Réglages? Merci!


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 18:34:29  profilanswer
 

n°8859455
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-09-2013 à 23:23:58  profilanswer
 

Bah à part le changer non je ne vois pas...

 

J'ai eu le même pb sur une vieille tour. Pour installer Windows 7 sur un ssd il m'a fallu 1h pour que le lecteur dvd extrait les donnée...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD lent ET bruyant !?

 

Sujets relatifs
Cherche boitier micro-ATX + lecteur SDPilote du lecteur se desinstalle après redemarrage
Lecteur DVD indispensable en 2013 ?Saccade son démarrage et lecture audio Windows 7 + démarrage lent...
western digital caviar black 1 to lentLecteur DVD RW Asus DRW-24B5ST
[Problème] Lecteur MP3 Cowon I9HDD - Données non accessible (Lecteur doit etre formatté)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD lent ET bruyant !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR