Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur dvd ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd ne fonctionne plus

n°7693703
medakademi​ks
Posté le 10-12-2010 à 17:51:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai un soucis avec mon lecteur dvd (lg GH22NS50): quand je mets un disque dedans, le lecteur dvd ( TOUT NEUF ) ne le reconnait pas ! Pas contre quand je clique sur eject depuis le poste de travail, pas de soucis.
 
J'ai changé d'emplacement a la prise sata, ça pourrait être ce qui explique mon soucis. Du coup je l'ai remise dans d'autres ports, mais rien à faire !
 
J'ai également désinstallé le pilote puis reboot pour qu'il se réinstalle.
 
Je suis également aller faire un tour dans les valeurs HKEY mais les valeurs étaient bonnes je n'ai rien eu à modifier !
 
 
Mon lecteur dvd marchait car j'ai installé windows puis d'autres application avec !
 
C'est depuis la restauration de système puis le changement de prise SATA que le problème est survenu !
 
J'ai également vérifiié que c'était les bons pilotes qui étaient installer et oui apparement ce sont ceux de mon lecteur !
 
Mon lecteur est il mort ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 17:51:37  profilanswer
 

n°7846000
anachris
Posté le 27-03-2011 à 22:39:53  profilanswer
 

Eh ben, j'ai le même pépin, j'ai mis a jour le firmware TN01, 02 ou 03, il voit parfois des fichiers mais gros problème de lenteur d'accès. Pourtant, le lecteur est très peu utilisé, j'en ai des plus vieux qui sont encore en marche et je leur en ai fait baver de toute les couleurs.
Une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur dvd ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)Lecteur CD/DVD qui ne fonctionne plus
[LG GDR8163B] Lecteur DvD qui fonctionne avec boot mais pas sous W7Lecteur DVD fonctionne mais non reconnu
Lecteur cd fonctionne uniquement si il est le seul reconnu ??A l'aide , mon lecteur cd ne fonctionne plus
Mon lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus avec des DVDLecteur de cd ne fonctionne plus
[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionnelecteur cd ne fonctionne plus sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR