Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur firstline dvx 250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur firstline dvx 250

n°5506737
willy118
Posté le 06-05-2007 à 12:07:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un lecteur dvd divx firstline dvx 250.
 
il y a peu j'ai essayé de faire reconnaitre ce lecteur par une télécommande universelle pilotant tous mes équipements. Depuis le lecteur m'indique qu'il s'agisse d'un dvd d'un cd audio ou d'un cd ou dvd enregistré par mes soins: no cd  
Je suis alllé sur le site du constructeur j'ai téléchargé la mise à jour mais bien sûr le lecteur ne peut installer ce fichier.
 
Le support de la marque ne m'indique seulement que mon lecteur doit avoir une panne: celà m'avance!!
 
en tapant sur ma télécommande "menu" puis 1 3 5 7 j'obtiens l'affichage suivant: chip id: 25 audio dac:cs43392
 
sw version: 4.1.32.1/B1.102 region:0
update file name: c2m1as
macrovision f/w:1.0
 
celà étant je n'ai pas envie d'y passer ma vie, vu le coût d'un lecteur dvddivx aujourd'hui, mais celà étant si quelqu'un peut m'aider: j'aime bien "bidouiller"
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 12:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur firstline dvx 250

 

Sujets relatifs
Pb de lecteur et de volet..................Quel est le disque dur (250 - 500 Go) le + rapide actuellement ?
Problème graveur et lecteur DVDLecteur DVD qui ne trouve plus de disk
Lecteur cd qui ne lit plus les cd gravéslecteur de carte memoire qui bloque mon demarrage
branchement graveur et lecteur dvd sur primary ideProbleme avec lecteur disquette
Ordinateur Portable Lifetec 42200 Probleme LecteurGros probleme lecteur dvd !!
Plus de sujets relatifs à : lecteur firstline dvx 250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR