Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur externe (donc USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur externe (donc USB)

n°10099480
baselt
Posté le 15-03-2017 à 14:03:24  profilanswer
 

Bonjour
Je m'aprete a acheter une nouvelle configuration mais les boitiers que j'ai choisi pour le moment  ne permentent pas, tous, d'avoir un graveur dvd (en sata?).
Du coup il y a la solution que j'ai vu pour les portables a savoir un lecteur en USB.
Est ce que c'est pareil ou comme c'est USB ca va etre moins fiable voir tres lent.
Je ferai peut etre quelques gravures MAIS SURTOUT les dvd de jeux ou meme lors de l'installation de windows (que je ne fais pas via clé usb pour le moment) ?.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:03:24  profilanswer
 

n°10099912
baselt
Posté le 15-03-2017 à 19:26:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur externe (donc USB)

 

Sujets relatifs
Boot sur lecteur DVD/CD externe en USBLecteur/graveur interne IDE compatibilité externe USB?
Existe-t-il un lecteur DVD externe USB et s-video ?Comment monter son lecteur de disquette externe en USB ?
Lecteur DVD avec port USB ou IEEE pour DD externePeut on activer le DMA sur un lecteur dvd externe USB
BELKIN Boitier Externe USB 2.0 pour lecteur 51/4, quio en penser ??Lecteur de disquette USB (externe) NEC UF0002
lecteur dvd externe en usb 1 : possible ?boot sur lecteur usb externe
Plus de sujets relatifs à : Lecteur externe (donc USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR