Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pourquoi mon Lecteur DVD Blu-Ray ne lit pas les zone B?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi mon Lecteur DVD Blu-Ray ne lit pas les zone B?

n°6937897
ggdn
Posté le 28-04-2009 à 18:15:01  profilanswer
 

j ai un Pioneer BDC-202 Lecteur Blu-Ray  j'ai louer un Blu-Ray zone B Zone C il  power DVD me dit que le  DVD ne peut pas etre lu car il est une ZONE B mais la zone B c est europ?,

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:15:01  profilanswer
 

n°6938586
olakeen
Posté le 29-04-2009 à 09:25:18  profilanswer
 

Dans les reglages de Powerdvd, il faut choisir Zone B.

 

Par defaut il est en zone A et comme les 3/4 des bluray sont en trizone (A-B-C), tu n'avais pas ce problème.

 

A savoir que les 5 restrictions de changement de zone sont uniquement géré par powerdvd et non dans le firmware du lecteur.


Message édité par olakeen le 29-04-2009 à 09:25:51

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6985863
guxone
Posté le 06-06-2009 à 12:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
ce n'est peut etre pas le bon endroit pour poster mon message mais je rencontre des soucis avec mon lecteur cd nd L56.
 Il refuse de prendre en compte mes cd tout à fait légaux "no disk" . ensuite il fait un bruit de crécelle et affiche no loading. J'aimerai bien le faire réparer car il est en harmonie avec l'ampli nad L76. Mais le coût risque d'être supérieur à une nouvelle acquisition.  
Sauriez vous me dire si le nad L56 aurait été mal assemblé et ferait ainsi l'objet dune réparation gratuite hors grantie (vice constructeur). Meric de votre aide car les revendeurs nad ne savent pas me répondre.

n°7290150
NAMFLOG
Posté le 16-01-2010 à 13:44:38  profilanswer
 

guxone a écrit :

Bonjour,
ce n'est peut etre pas le bon endroit pour poster mon message mais je rencontre des soucis avec mon lecteur cd nd L56.
 Il refuse de prendre en compte mes cd tout à fait légaux "no disk" . ensuite il fait un bruit de crécelle et affiche no loading. J'aimerai bien le faire réparer car il est en harmonie avec l'ampli nad L76. Mais le coût risque d'être supérieur à une nouvelle acquisition.  
Sauriez vous me dire si le nad L56 aurait été mal assemblé et ferait ainsi l'objet dune réparation gratuite hors grantie (vice constructeur). Meric de votre aide car les revendeurs nad ne savent pas me répondre.


 
Bonjour,
 
J'ai rencontré le même problème avec mon NAD L55 (version du L56 sans MP3). J'ai démonté le couvercle et fait un nettoyage de la lentille de lecture (une petite bille rouge de mémoire) sur laquelle s'était déposé de la poussière. Depuis cette opération le problème n'apparait plus.
 

n°7985731
Homer54136​2
Posté le 24-07-2011 à 18:09:20  profilanswer
 

Je vais revenir au sujet original :
J'ai des films Blu ray en région A, mon lecteur de salon étant région B, il ne peut pas les lire, jusque là je comprends, evidemment pas dézonable (du moins pour le moment). Je cherche donc un moyen avec un lecteur/graveur pour PC, que je vais peut être acheter en fonction de vos réponses !
 
J'ai donc une question pour les pros : Un lecteur blu ray (zone B) peut il lire un blu ray (Zone A) afin de le copier sur le disque dur et le dézoner une fois sur le disque dur ? (En effet, j'ai lu partout qu'il existe des logiciels pour dézoner, mais systématiquement c'est pour les fichiers déjà sur le PC...)  
 
Merci de votre réponse !


Message édité par Homer541362 le 24-07-2011 à 18:15:56
n°7986153
Homer54136​2
Posté le 25-07-2011 à 00:03:37  profilanswer
 

Personne n'as une idée ?

n°7986956
Homer54136​2
Posté le 25-07-2011 à 17:37:52  profilanswer
 

Vraiment personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pourquoi mon Lecteur DVD Blu-Ray ne lit pas les zone B?

 

Sujets relatifs
Malette, Boite... Pour CD/DVDMon lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus avec des DVD
Lecteur DVD et Safely remove HarwareQuel NAS pour un lecteur multimédia WD TV
un lecteur de dvd (uniquement) externe usb ça existe ?Choix d'un graveur DVD pour un amateur
[Probleme] DVD Wilson W511impossible de demarrer antivirus zone alarm et tout logiciel de protec
Plus de sujets relatifs à : pourquoi mon Lecteur DVD Blu-Ray ne lit pas les zone B?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR