Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD benq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD benq

n°6842963
iceman1
Posté le 12-02-2009 à 01:16:52  profilanswer
 

Salut  
 
je recontre un curieux soucis avec mon lecteur de dvd Benq LS DW1655(firmwire 1.0.0.7)
Lorsque je mets certains DVD et que je vais dans l'explorateur de windows et fais explorer, il m'ouvre une fenêtre vide comme s'il n'y avait rien sur le DVD.
Sur ce DVD il y a un film. Si j'ouvre Powerdvd  et lui selectionne le lecteur, il me lit bien ce qu'il y a dessus.
Question: pourquoi windows ne voit-il pas ce qu'il y a sur le dvd ?
Que dois-je faire ?
J'avais dékjà eu ce soucis dernièrement avec un autre DVD (de la marque Maxell, couleur rose coté gravure) mais en mettant à jour firmware j'ai pu voir les fichiers que j'avais gravé dessus.
Mais là je sèche....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 01:16:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD benq

 

Sujets relatifs
Problème DVD ROMAchat Sony DRU-865S (22X/LS/DVD-RAM/SATA)
[RESOLU] lecteur blue ray SATA non reconu dans le biosMon lecteur DVD ne marche pas. Matériel ou Soft ?
Windows Freeze lorsqu'on branche un lecteur de carte ACR38ULecteur /graveur DVD ASUS
Achat Lecteur/ enregistreur lequel choisir...avec ou sans TNT ?!Trouver un lecteur de cassettes audio pour PC
Gros problème lecteur graveur DVD benq DW1625 lightscribe 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD benq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR