Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Mon lecteur cd-dvd de mon pc apparaît plus : inexistant. Code 19

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8299005
Gira88
Girafe
Posté le 03-05-2012 à 14:15:02  profilanswer

Bonjour,  
Lorsque je clique sur Ordinateur, mon lecteur CD n'apparaît plus. J'ai fait des recherches dans le panneau de configuration et fait certaines manipulations conseillées :  entre autres "désinstaller et réinstaller" le lecteur ou le pilote, mais rien n'y fait : en réalité je clique sur désinstaller mais qd je rallume l'ordi rien n'est changé... (la désinstallation n'a donc apparemment pas fonctionné). En approfondissant, s'affiche le message comme quoi "les informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées (code 19)".    (J'ai aussi fait "exécuter" et ai cherché Upper- et Lowerfilters, comme conseillé par certains, mais je ne trouve pas ces mentions donc n'ai pas pu faire cette manip).  
 Je devais enregistrer au plus tôt des cd photos (car trop d'images dans mon ordi) mais du coup je ne peux plus rien faire !!! et en attendant je perds un temps fou à rechercher des solutions... qui, finalement, n'en sont pas : je ne trouve pas le bon remède.
  Y a t'il une réelle solution ???? Si quelqu'un l'a, merci de m'en informer au plus tôt...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 14:15:02  profilanswer

n°8312208
alex181
The show must go on
Posté le 13-05-2012 à 16:02:04  profilanswer

Une solution qui semble marcher:
http://www.commentcamarche.net/for [...] 19-graveur

---------------
Dépannage informatique à Chalon/Saône - Le plus dur, c'est de se poser les bonnes questions!
n°8312683
Gira88
Girafe
Posté le 13-05-2012 à 22:28:45  profilanswer

Merci,  je regarderai ça demain...

n°8319413
Gira88
Girafe
Posté le 19-05-2012 à 17:57:53  profilanswer

Encore merci, ça a marché !! avec le lien indiqué. The show may go on.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui s'ouvre tout seul ...Couple Rhéobus - Lecteur de carte avec USB 3.0 interne
BSOD à la volée, jamais le même code d'erreur.Code Réduction CDiscount
HELP : P8P67 ne démarre pas : Led rouge & Code 62Le plus petit boitier mini ITX qui existe ? Sans CG, sans lecteur
Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 seasus maximus gene-z code A0
plus de son code 19Problème de lecteur cd et drivers.
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur cd-dvd de mon pc apparaît plus : inexistant. Code 19

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR