Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de son code 19

 


plus de son code 19?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son code 19

n°8246346
ouja
Posté le 16-03-2012 à 12:09:03  profilanswer
 

bonjour, depuis 2 jours j'ai plus de son sur mon ordi, j'ai désinstaller le pilote et réinstaller ensuite sans succés. dans le gestionnaire périphérique j'au un triangle jaune sur reatlek high definition audio et quand je fait un clic droit dessus et je vais dans propriétés j'ai ce message(Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19). je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 12:09:03  profilanswer
 

n°8296798
Gira88
Girafe
Posté le 01-05-2012 à 17:53:35  profilanswer
 

Pour ma part, le lecteur CD-dvd n'apparaît plus sur mon PC. En cherchant une solution dans le Gestionnaire des périphériques, j'ai le même message (code 19) qui s'affiche.  Depuis le mois de mars, as-tu trouvé une solution ?? Si oui merci de me la transmettre ; si non, quelqu'un peut-il m'aider ? ?
Quelque part j'ai lu qu'il fallait supprimer, dans le registre, les mentions Upperfilters et Lowerfilters. Mais, dans le registre, je ne trouve pas ces mots là. Je crois que la solution au problème me concernant est ailleurs mais où ?    

n°8297054
lulu207
Posté le 01-05-2012 à 21:29:50  profilanswer
 

Bonsoir.
As-tu essayer de désinstaller via "panneau de config/matériel, rebooter et "nouveau matériel détecté et là, mettre le bon pilote?

n°8297568
Gira88
Girafe
Posté le 02-05-2012 à 11:56:00  profilanswer
 

 Merci pour ta réponse.
 J'ai essayé de désinstaller mais quand j'ai rallumé mon PC, c'était comme avant. Ca affichait toujours "désinstaller" donc la manip n'avait apparemment pas été enregistrée. Et donc on ne me proposait pas "d'installer" un nouveau matériel.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de son code 19

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique 430 gt msi Neuve code 43Erreur code 39 sur carte graphique (portable ASUS UL30VT)
Asus p8p67 Deluxe VGA LED code error 06Code VBA pour majuscules qui plante
Code 43 GTX 460Unknow BIOS error. Error code =FFFF CMOS Settings Wrong
problème nouvelle installation CG (problème: code 43)Code promo DELL ?
GTX 560 TI, problème ( code 43 ), que faire ?Code erreur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : plus de son code 19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR