Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

réel interet actuel des dvd double couche ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3186693
bengee69
Posté le 10-05-2004 à 15:00:53  profilanswer

voila je minterroge sincerement sur le reel interet a l heure actuel de ces dvd

Bien que sur le papier cela  est génial  on ne trouvera pas de médias a bons prix d ici encore 1 voir 2 ans ...... 10 ans en france lol (ac la double taxe en + .. c pas gagné)

sachant qu a l heure actuelle , pour la video par exemple , on arrive avec des dvd de moins grande capacité (4.7Gb au lieu du double)  a avoir des vidéos a la qualité d image et de son pratiquement identiques à l original , qu apportera réellement  le double couche au particulier?

Perso, mieux vaut investir ds un bon  graveur simple couche,
vu  que la qualité des firmwares, la compatibilité des medias est  a revoir a l heure actuelle  
 mieux vaut investir dans des valeurs sures  !

alors qu en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:00:53  profilanswer

n°3210747
koguna
Posté le 22-05-2004 à 14:56:05  profilanswer

Ouep u a raison mais bon tout le monde ne le voit pas comme ca...
Person un dvd+r9 a 20€ ne m'interesse pas du tout alors j'en prend 2 a 1€ et je les colles ensemble...

n°3222240
falcor
Meeeow...
Posté le 27-05-2004 à 12:36:16  profilanswer

Moi j'achèterais un graveur double-couche obligatoirement, quitte a ne graver que des simples couches le tps que les medias se démocratisent.  

Les medias seront accessible d'ici pas si longtemps en commandant aux U.K :jap:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°3222244
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2004 à 12:38:42  profilanswer

le probleme de la taxe sur les DVD est un fo probleme, combien ici passe commande a l etranger ? o jour de l europe, c est plus un gros problem

la qualité des media ? ba c est comme pour tout, on trouvera du bon et du mauvais

Message édité par Z_cool le 27-05-2004 à 12:39:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3222304
lecas
Posté le 27-05-2004 à 13:06:51  profilanswer

juste que pour l'instant la gravure de double couche présente bcp trop d'erreurs, faut attendre que la technologie s'améliore...

n°3222320
chaced
Posté le 27-05-2004 à 13:15:02  profilanswer

koguna a écrit :

Ouep u a raison mais bon tout le monde ne le voit pas comme ca...
Person un dvd+r9 a 20€ ne m'interesse pas du tout alors j'en prend 2 a 1€ et je les colles ensemble...

et au moins on arrive a les relire :D le dvd9 qui passent seulement dans les graveurs compatibe, c'est bof :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3222378
falcor
Meeeow...
Posté le 27-05-2004 à 13:36:27  profilanswer

ouais faut attendre pour les medias. Mais je reste convaincu qu'acheter un graveur double couche pour quelques € de plus n'est pas forcément idiot :)

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Achat d'un graveur dvd, double couche ou pas? et quel graveurProblème avec les cd Verbatim super azo crystal double protection
Changer un 120 giga PATA pour un SATA: aucun intérét??pour quand les graveurs dvd double couche?
Compatibilité DVD double et simple coucheFX5900XT par rapport à une 9600XT, y a t'il vraiment un interet ?
Intérêt d'une carte son 
Plus de sujets relatifs à : réel interet actuel des dvd double couche ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)