Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver avec un samsung SW-208B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver avec un samsung SW-208B

n°2876035
alf81
Posté le 12-12-2003 à 16:15:08  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens de passer sous Windows2000 et depuis je n'arrive pas à graver de CD (et CDRW) avec Nero.
Avant sous Win98SE pas de probléme mais depuis la nouvelle instal (formatage partition puis instal) Nero6 me dit que le CD est protégé en écriture et que la gravure à échoué.
Mon graveur est sur la nappe IDE secondaire en position Maitre, L'UDMA est activé.J'ai réinstallé Nero x fois et réinstallé le graveur depuis le gestionnaire de périf.
J'ai mis à Jour les drivers VIA de ma carte mére KT7A , mais je n'arrive pas à graver : chaque fois échec de gravure dés le début et le CD est inutilisable.Impossible aussi d'effacer des RW.
Par contre pas de probléme pour lire des CD dans le graveur.
 
Quelqu'un connait t'il ce probléme ?????.
 
Merci pour vos réponses.....

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver avec un samsung SW-208B

 

Sujets relatifs
impossible de basculer l'affichage moniteur/tv avec ma radeonRAM PC3200 PC3700 Corsair, Samsung, EliXir...Au s'cours!!!
impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raidDual DDR Samsung ou Single DDR Corsair ?
Disque en caché "hidden" démarrage impossible ??kelle difference entre DDR micron et samsung ou corsair?
Memoire Samsung sur les R9600XT saphirre ...Graveur Samsung
pb de mémoire Impossible de Booterimpossible de mettre disque dur en udm5
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver avec un samsung SW-208B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR