Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur gravure "impossible d'exécuter endtrack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur gravure "impossible d'exécuter endtrack

n°7084986
fandio
Posté le 24-08-2009 à 19:46:59  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Voilà, je ne peux plus graver, j'ai un message d'erreur avec Nero 6.6.1.15 mais je ne sais pas pourquoi.
 
Lors du processus de gravure une liste d'opération en cours défile, et j'ai pu apercevoir l'un d'eux, qui indique "fonction writestate invalide"
 
puis après quelques instant le message d'erreur en rouge "impossible d'exécuter endtrack"
 
j'ai lu, qu'avec ce genre de message, il existait l'une de ces solutions :
 
- Metre les pilotes à jour,
- Supprimer les pilotes et lors du premier redemarrage, tous devrais revenir dans l'ordre,  
- Diminuer la vitesse de gravure
 
En premier j'ai testé la suppression des pilotes puis redemarrage (sans résultats)
 
en second ; j'ai diminué la vitesse au minimum (sans résultats)
 
enfin en 3ème, j'ai fais la mise à jour des pilotes avec Driver Genius Professional , puis nouvel essai gravure toujours en mode simulation (toujours sans résultats).
 
Je ne vois plus quoi faire
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:46:59  profilanswer
 

n°7089458
fandio
Posté le 27-08-2009 à 20:57:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Finalement je crois que le problème, vient tous simplement du média qui ne semble pas comptaible avec mon graveur (dommage, j'avais acheté un pack 25 CD et des Verbatim en +), j'ai essayer avec un autre en simulation et là pas de problème ?
 
Merci à tous  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur gravure "impossible d'exécuter endtrack

 

Sujets relatifs
[Graveur] Erreur calibrage puissanceErreur lors de la lecture d'un DVD vidéo
Redémarrage pc par windows impossibleMauvaise capacité disque dur, impossible de formater
Impossible d'acceder au bioserreur d'affichage GMA X4500 vista
erreur d'affichage GMA X4500 vistaErreur détectée sur coeur 0 sous occt ??? sans overcloking [Résolu]
impossible de faire baisser la temperature de mes disque dur[Problême] Impossible de redemarrer mon pc normalement
Plus de sujets relatifs à : Erreur gravure "impossible d'exécuter endtrack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR