Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB . Données irrécupérables en changeant d'OS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB . Données irrécupérables en changeant d'OS ?

n°3492336
sarugorn
Posté le 13-09-2004 à 17:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Rapidement, je résume. J'ai "réparé" le PC d'un pote qui avait Windows ME. J'ai branché ma cé USB (reconnue sans pb) et ai sauvegardé des documents sur celle-ci.
J'ai ensuite formaté son DD et installé XP. Malheureusement, quand j'ai essayé de récupérer les docs sur la clé (toujours aussi bien reconnue), cela m'a été impossible. Un message me dit que je dois formater la clé... argh !!!
J'ai donc fait machine arrière et ai réinstallé Windows ME, je réinsère la clé... même topo ! Si je formate la clé, je pourrai y accéder san spb mais je n'aurai plus les documents de mon pote...
 
Y aurait-il un moyen ?
Merci d'avance même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...


Message édité par sarugorn le 13-09-2004 à 18:03:59
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 17:58:04  profilanswer
 

n°3492356
sarugorn
Posté le 13-09-2004 à 18:03:27  profilanswer
 

up ! :bounce:  
 
je ne le ferai qu'une fois. Je formate ma clé peu de temps après  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB . Données irrécupérables en changeant d'OS ?

 

Sujets relatifs
lecteur carte flash interne +ports usb et fire wireprobleme avec clef usb et windows 98
branchement des ports usb en façade sur la mobo ?k7s8x: port usb en facade qui fonctionne pas
Carte PCI avec contrôleurs USB 2.0 => c'est bien ?mes disques externes sur usb rament!!!
Rendre un HDD Usb bootable SANS le formater ?un 200 GO USB 2.0 non reconnu
Stylo & Clé USB?effacement de données
Plus de sujets relatifs à : clé USB . Données irrécupérables en changeant d'OS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR