|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IIsonic 8708 |
Aquineas2 Damoiseau | JE viens de faire l'acquisition de ce graveur DVD (fiche technique : http://www.iisonic.com/file.asp?Name=II8708 ). Je pensais bien m'amuser avec le graveur et le multi cart reader. Bon j'installe, la fonction "lecteur" marche bien, la fonction lecteur de carte aussi, mais vient la partie gravure : 1er essai, DVD+R, que je tente de graver en 8x avec nero. Bam, arrivé 9% plantage. deception.
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 00:14:56 |
grotius | met à jour nero, verifie qu il est en udma et bien vissé dans la tour, essaye avec une autre marque de media vierge. |
Aquineas2 Damoiseau | si ca peut aider, voici le genre d'erreurs que je metape ...
|
Aquineas2 Damoiseau | as tu bien mis a jour ave le Service pack 1 de windows comme il est spécifié dans la notice? ca marche bcp mieux |
evol68 | oui oui |
evol68 | help !!!!!!!!!!
|
jojolamerico | Salut evol68!!
|
scorn_man Metal for life | bien fait pour vous.
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:02:28 |
L'Homme de Jupiter | Voila ce qu'il en coute d'HT des graveurs a 2 balles, ramene cet mer... et prent toi une vrai marque, sa marchra mieux. |
jojolamerico | Merci Tankredus il y a vraiment des gens c.. sur cette terre!!!
|
tof66 | j ai egalement acheté le graveur iisonic ii8708 (dvdrw 1008ib) et chez moi il fonctionne tres bien ( meme avec le firmware d origine 0057 ) et ceci avec plusieurs marques de dvd +- r ,plus ou moins connues.
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
tof66 | POUR LES PLUS TEMERAIRES : ( mais ce n est pas sans risques ! )
|
toff66 | Pour la mise à jour du dernier firmware Ver. ( 0060).
|