Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help installation Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help installation Graveur DVD

n°3134864
KexS
Posté le 15-04-2004 à 19:19:30  profilanswer
 

Je peux que brancher soit mon graveur DVD, soit mon lecteur CD, quand je branche les deux le pc met bcp plus de temps à démarrer et il y a un msg d'erreur à la fin : pourquoi svp?  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 19:19:30  profilanswer
 

n°3134898
Madking
Posté le 15-04-2004 à 19:25:13  profilanswer
 

euh ? tu as regardé le cavalier derriere ton lecteur et ton graveur ? Master / Slave / CS

n°3134928
KexS
Posté le 15-04-2004 à 19:31:58  profilanswer
 

Alors dès que je debranche un des deux ( nimporte lequel ) ca marche très bien. J'ai essayé de les changer de place ( le graveur tout en haut et le lecteur en deuxieme ), ca change rien.
Je vois pas ce qu'il faut faire. :(

n°3134982
tovotiana
Posté le 15-04-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

KexS a écrit :

Alors dès que je debranche un des deux ( nimporte lequel ) ca marche très bien. J'ai essayé de les changer de place ( le graveur tout en haut et le lecteur en deuxieme ), ca change rien.
Je vois pas ce qu'il faut faire. :(


 
Madking te l'a dit: vérifie les cavaliers derriere tes lecteurs.
Sur ta carte mère, tu as 2 connecteurs IDE; IDE 0 pour ton (tes) disque(s) dur(s) et IDE 1 pour tes lecteurs/graveurs; Alors tu mets tes 2 lecteurs/graveurs sur la nappe IDE 1 avec le graveur en "master" et le lecteur en "slave" et roule ma poule... :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help installation Graveur DVD

 

Sujets relatifs
Prob Lecture DVD+R sur lecteur DVDLecture dvd rw sur lecteur dvd
Quel graveur multiformat choisir?[Probleme de Gravure] dvd writer HP+Nero 6.X
Dezoner un graveur DVD Asus DRW-0804Pj'ai mal flashé mon lecteur dvd
Les lecteurs DVD Pioneer et toshiba lisent-ils les DVD+R ?Graveur DVD Double Couche
Plus de sujets relatifs à : Help installation Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR