Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure impossible

n°4134088
on_on
Posté le 12-06-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

bonjour çà tous,
 
Je n'arrive plus à graver sur mon pc. J'ai installé windowx xp très récemment et je ne peux plus graver avec nero ni easy cd creator et que ce soit avec mon graveur de cd samsung ou mon graveur de dvd pioneer.
 
Quelqu'un aurait il une piste ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

n°4134228
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 12-06-2005 à 19:06:19  profilanswer
 

dabord esque tu a  
accés au logiciel de gravure et tu ne peut pas gravé  
ou  
tu na pas accée au logiciel de gravure
/\
|| dans ce cas la regarde si les deux graveur son reconnu comme graveur si non installe les pilotes ;)


Message édité par Cust tuneur le 13-06-2005 à 09:55:58

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°4134920
on_on
Posté le 13-06-2005 à 09:49:24  profilanswer
 

Re,
 
Oui j'ai en effet accès aux deux logiciels de gravure. Les pilotes des deux graveurs sont installés et xp me dit qu'il n'y a pas de problème avec les pilotes...
 
C'est moche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure impossible

 

Sujets relatifs
gravure de cd audio devenue impossibleImpossible de terminer une gravure de cd [RÉSOLU]
Pioneer DVD106D-gravure DVD impossible...pioneer dvr-108 - gravure ok mais dvd impossible à lire
gravure CDou CDRW impossible avec graveur DVDLecture DVD-R impossible après gravure réusie!
gravure impossible suite au changement de firmwareGravure impossible, buffer vide
gravure DVD+R impossiblegravure en 1x ou 2x impossible.
Plus de sujets relatifs à : gravure impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR