Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD Nec qui fait des siennes!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD Nec qui fait des siennes!

n°6091284
srv@home
Posté le 16-12-2007 à 18:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un graveur DVD qui graveur qui ne grave pas certains DVD.
Je précise. C'est un graveur NEC que j'ai acheté il y un peu plus de 3 ans maintenant.  
Il n 'y avait pas de problème particulier jusqu'à ce que j'achète des DVD-R de marque Intenso 1x-16x.
Et là, impossible d'effectuer une graveur dessus. Mon graveur DVD est-il dépassé?
Que dois-je regarder sur mon graveur DVD pour savoir quels types de DVD peut-il graver
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 18:22:39  profilanswer
 

n°6092057
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-12-2007 à 22:44:05  profilanswer
 

:hello:  
Même problème avec mon NEC 2500A sur des Verbatim qui passaient très bien...
Je ne parle pas de mes RW :(


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°6092251
srv@home
Posté le 17-12-2007 à 04:57:13  profilanswer
 

Le mien grave bien les DVDs Verbatim 16x Certified ! C 'est ce qui est marqué sur le DVD Verbatim. J'ai regardé un peu qq discussions sur les DVD NEC, et je pense que c'est peut etre parce qu'il manque le "Certified" sur mon DVD vierge que je n'arrive pas à graveur! Mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance.

n°6092266
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 17-12-2007 à 07:20:29  profilanswer
 

Effectivement les CERTIFIED passent encore dessus contrairement aux Verbatim "non certifiés" mais ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ont le même média code  :ange:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD Nec qui fait des siennes!

 

Sujets relatifs
NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur place[Topic Officiel] Graveur DVD Sony Nec Optiarc 7173 Ide/Sata
Problème boot A8N-SLI Premium / Graveur DVD NEC 7170 SATAProbleme avec un graveur DVD Nec 4571
Graveur DVD NEC ND-3550 qui ralentit le systèmeGraveur DVD NEC ND-3530A inutilisable suite à mise à jour firmware
Graveur Nec 4570, semble graver, mais pas lire les DVD.Pb graveur DVD NEC 4550
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD Nec qui fait des siennes!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR