Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur scsi non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur scsi non reconnu

n°4658240
moncherwat​son
Posté le 20-02-2006 à 21:23:24  profilanswer
 

J'ai un vieux graveur externe scsi2 qui grave à 4x. J'utilise windows xp. Windows l'a installé "silencieusement" au démarrage et l'as mis sous la liste des "autres périphériques" avec un "?" mais selon lui il fonctionnerait correctement. Pourtant le graveur ne figure pas dans le poste de travail. J'ai cherché des pilotes (chose bizarre pour un graveur) et j'en ai trouvé un sur driverguide.com pour w98 qui marcherait pour xp. Bref rien n'a marché. Je pense qu'il faut faire reconnaitre à windows qu'il s'agit d'un graveur mais je ne sais pas comment le faire. J'ai essayé aussi "ajout et suppression de matériel" mais je n'ai pas trouvé le moyen de résoudre le problème.  :bounce:  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:23:24  profilanswer
 

n°4659734
moncherwat​son
Posté le 21-02-2006 à 15:18:09  profilanswer
 

Bon, en cherchant un peu j'ai pu le definir comme lecteur de CD mais quand j'y mets un cd, j'ai le message "<n° lecteur>: n'est pas accèssible comme si j'avais un format de cd non valable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur scsi non reconnu

 

Sujets relatifs
Aide sur un dd hitachi 60 GO qui n'est pas reconnu en dd externeMon Graveur ferme les DVDs systematiquement
Graveur qui raye les dvd !Clé USB non reconnu dans les ports USB Frontal XP
espace reconnu: 12Go/espace reel: 80GoGraveur Pineer DVD 106D IDE reconnu en SCSI
Lecteur DVD et graveur - IDE reconnu SCSIGraveur ASUS IDE reconnu comme SCSI !!!
graveur scsi reconnu avec une disquette de demarrage?Pb:Graveur IDE reconnu SCSI sous Win2000
Plus de sujets relatifs à : graveur scsi non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR