Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Pineer DVD 106D IDE reconnu en SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Pineer DVD 106D IDE reconnu en SCSI

n°4075997
FruRider
Posté le 15-05-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
Ne connaissant pas grand choses en informatique :( , je m'adresse aujourd'hui à vous car depuis quelques jours, toutes mes gravures plantent :fou: . En cherchant un peu, je me suis rendu compte que mon graveur et mon lecteur DVD s'étaient commutés en SCSI alors qu'au départ ils l'étaient en IDE et marchaient parfaitement :??: . Dans mon entourage, il n'y a personne qui puisse m'expliquer le comment du pourquoi et comment faire pour les rebasculer en IDE. Alors si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, ce serait sympa de m'en donner la solution.
 
D'avance merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

n°4076031
philorna
Posté le 15-05-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

il faut aller dans le bios et la rubrique ide ou directement sur le nom de ton materiel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Pineer DVD 106D IDE reconnu en SCSI

 

Sujets relatifs
disque reconnu en esclave mais pas en maitreExiste des Lecteurs DVD plus rapide que le 16X en lecture ???
Achat d'un lecteur DVDles DVD-RAM 5x sont disponibles!
PIII 500 Nec powermate et DD western digital 80go non reconnu help !!!Disque SATA avec IDE
Graveur DVD +/- ne lit plus que les CD... Help please!lecteur et graveur dvd plus reconnus sous win xp!!!
Mon graveur ou mon pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur Pineer DVD 106D IDE reconnu en SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR