Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur/graveur non reconnu en tant que graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur/graveur non reconnu en tant que graveur

n°8731894
Takara22
Posté le 24-05-2013 à 19:43:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté un lecture graveur (ihos104) ce superbe Windows 8 ne reconnait pas le graveur.

 

Tout dabord, j'ai lu une bonne centaines de sujet sur le net sur ce problème et après avoir essayer plusieurs logiciel de gravure, après avoir changé des valeusr dans le registre

 

([HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives\Volume{6757899e-c2ee-11e2-bef3-806e6f6e6963}]
"Drive Type"=dword:00000002
"IsImapiDataBurnSupported"=dword:00000002)

 

Ca ne fonctionne toujours pas. C'est à dire que, quand je met un CD audio ou autre, il y a aucun soucis. En revanche, dès que je veux graver du mp3 ou autre, (imgburn, cdburner, media player etc...) Ils me disent tous la même chose : aucun appareil compatible détecté.

 

J'ai bien l'onglet "enregistrement" quand je clique droit sur le lecteur puis propriétés.

 

Firmware à jour.

 

Fix de microsoft appliqué, et il me dit à la fin  : ce lecteur ne peut pas graver :/
lien du fix : (http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr)

 


Une idée ?
Un paramètre du bios à changer ?

 

Merci de votre lecture

 

Bien @ vous !
Taka
 


Message édité par Takara22 le 24-05-2013 à 23:11:07
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 19:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur/graveur non reconnu en tant que graveur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Graveur DVD reconnu comme lecteur de disquetteslecteur/graveur dvd non reconnu
Lecteur/Graveur DVD Non reconnugraveur reconnu comme lecteur dvd
Lecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossibgraveur dvd reconnu en lecteur !
Lecteur/Graveur non reconnu sur PC qui vient d'etre montéprobleme de lecteur graveur dvd pas reconnu
Graveur reconnu en simple lecteurCD ok mais pas lecteur DVD et graveur non reconnu !!!
Plus de sujets relatifs à : lecteur/graveur non reconnu en tant que graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR